Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 : vos passages au banc.
-
psycho63
- Twin poussif

reno a écrit :Té juste pour dire... L'autre jour je discute avec des gars comme ça ( belles bécanes etc...) Il y avait ,R1, R6 , gex 1000, speed triple , et ...katé supermot! Au moment ou je dis : "jolie celle aussi " le gars me reponds du tac au tac : "et putain que ça envoie ce truc ". "Personne arrive à le suivre dès que ça tourne " il mets un vent à tous et facile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je verifie sur le net : 98 ch ...au vilo.![]()
![]()
![]()
![]()
Mort de rire en pensant aux fz1 de 200canassons ...de labour les canassons![]()
Mon fz1 est full et d'origine donc entre 145 et 150 au vilo et si je devais faire une modif c'est plus sur des combinés OHLINS que sur un cuter pour la boite ou autre chose.
ok mais le meme gars (celui du katé ) sur un fz1 et plus personne aussi ça dépend du pilote quand ça tourne
il y a certaine route je passais plus fort avec mon r1 et inversement
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
34000 km
6000 toute d origine
- reno
- Mob

psycho63 a écrit :reno a écrit :Té juste pour dire... L'autre jour je discute avec des gars comme ça ( belles bécanes etc...) Il y avait ,R1, R6 , gex 1000, speed triple , et ...katé supermot! Au moment ou je dis : "jolie celle aussi " le gars me reponds du tac au tac : "et putain que ça envoie ce truc ". "Personne arrive à le suivre dès que ça tourne " il mets un vent à tous et facile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je verifie sur le net : 98 ch ...au vilo.![]()
![]()
![]()
![]()
Mort de rire en pensant aux fz1 de 200canassons ...de labour les canassons![]()
Mon fz1 est full et d'origine donc entre 145 et 150 au vilo et si je devais faire une modif c'est plus sur des combinés OHLINS que sur un cuter pour la boite ou autre chose.
ok mais le meme gars (celui du katé ) sur un fz1 et plus personne aussi ça dépend du pilote quand ça tourne
il y a certaine route je passais plus fort avec mon r1 et inversement
On est d'accord! Rien a voir avec un quelconque debridage sauvage
Pour rickorn : quelle différence peut il y avoir à la conduite entre un zzr et zx 10, sachant que si le look diffère l'enconbrement et la puissance semblent être très proches? merci d'avance
deconnecte toi et vas rouler!
- rickorn
- Païlote

Hélas j'ai pas testé le ZX12 pour etre objectif. Semblerai quand meme que le ZX12R était plus proche de ce qu'on peut penser d'une sportive. Je em rappel a l'époque des comparo de moto et motard entre le ZX12, l'haya et le 1100XX. Le ZX12 était pour eux la plus joueuse des 3, la plus proche d'une sportive en comportement, les kilo en plus.
Le 1400 ZZR étant lui sorti le cul entre 2 chose pour remplacer d'un coté le ZX12 et de l'autre le 1200ZZR plus routier.
Personnellement c'est justement ce coté polyvalent qui ma tourné vers cette moto plus que la puissance annoncé. Elle aurait fait 30cv de moins, je l'a prenais quand meme. Bon tant pis pour moi , elle fait 30cv de + que ce que je voulais ^^. Et bordel, c'est BON!
Eric
Le 1400 ZZR étant lui sorti le cul entre 2 chose pour remplacer d'un coté le ZX12 et de l'autre le 1200ZZR plus routier.
Personnellement c'est justement ce coté polyvalent qui ma tourné vers cette moto plus que la puissance annoncé. Elle aurait fait 30cv de moins, je l'a prenais quand meme. Bon tant pis pour moi , elle fait 30cv de + que ce que je voulais ^^. Et bordel, c'est BON!
Eric
-
psycho63
- Twin poussif

reno a écrit :Erreur je voulais parler du zx12
le zzr 1400 a plus de couple donc plus souple que le zx12r mais ce sont deux tres bonne motos pleine du debut a la fin :powa
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
34000 km
6000 toute d origine
34000 km
6000 toute d origine
- rickorn
- Païlote

- CyberiK
- Pocket Bike

rickorn a écrit :Hélas j'ai pas testé le ZX12 pour etre objectif. Semblerai quand meme que le ZX12R était plus proche de ce qu'on peut penser d'une sportive. Je em rappel a l'époque des comparo de moto et motard entre le ZX12, l'haya et le 1100XX. Le ZX12 était pour eux la plus joueuse des 3, la plus proche d'une sportive en comportement, les kilo en plus.
Eric
Rickorn, ça ... ça peut mettre tout le monde d'accord.
Peut être pour toi le roadster idéal, surtout pour le moteur.
Perso, je la trouve belle.
Voir là : Moto-Station
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
- Fazerboy16
- Zone rouge

çà, les mecs pas une bécane pour les tafioles!!!!
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.