Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par Raekwon »

Superbe le yosh :-D

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

durant a écrit :merci du compliment ;) j'ai encore quelques petits projets pour finaliser le tout :roll:
j'a pu trouver un GB arrière en carbone du même tressage, fibre et vernis que le pot ça va bien ensemble (un peu comme ton scorpion) mais j'ai moins de carbone que toi.
bonne soirée florian et à bientôt
le :sm244:

un pointe de carbone sur les platines aussi, ça manque
Belle machine !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi je trouve que ça manque de couleur :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Bonsoir à tous et merci des conseils, j'en prends note !
Pour la couleur noire et quelques touches argentées je trouve que ça suffit :-D car trop de couleurs différentes ça risque de faire un peu kéké tuning sans gout et ça je ne veux pas, après l'égout et les douleurs .... ;)
Sinon Zeitoon c'est toi qui vend ton mivv suono sur le "good corner"??J'ai cru reconnaître ta belle si je ne m'abuse...Alors tu lève le voile; tu envisages quoi comme seconde monte d'adaptable sur ta "S" ??
Bonne soirée à vous :hi:

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Cherche pas il ne le dira pas, c'est secret pour l'instant... :D

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

il est en train de le fabriquer... :mrgreen:

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Ah c'est pour ça, c'est du fait maison en fait :P

pierroFz159
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pierroFz159 »

salut a vous je suis proprio d'un beau fz1 n en full
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Jolie noire mais les pots je suis moins fan :sm27:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

durant a écrit :Bonsoir à tous et merci des conseils, j'en prends note !
Pour la couleur noire et quelques touches argentées je trouve que ça suffit :-D car trop de couleurs différentes ça risque de faire un peu kéké tuning sans gout et ça je ne veux pas, après l'égout et les douleurs .... ;)
Sinon Zeitoon c'est toi qui vend ton mivv suono sur le "good corner"??J'ai cru reconnaître ta belle si je ne m'abuse...Alors tu lève le voile; tu envisages quoi comme seconde monte d'adaptable sur ta "S" ??
Bonne soirée à vous :hi:

Oui oui c'est moi qui vends. Sinon je ne ferais pas dans l'exotisme je vous rassure...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre