Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
-
BREMBO
- Twin poussif

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
Il n'est jamais trop tard, ami !!
Tu peux te trouvé 350 RDLC ( YPVS), 350 RD 4LO ! Les seuls problème étant, le tarif (chère actuellement),
et l'état de la moto convoité. Mais tu peux tombé, sur de super coup.
Tu peux te trouvé 350 RDLC ( YPVS), 350 RD 4LO ! Les seuls problème étant, le tarif (chère actuellement),
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

entre 3 et 6000€ je vois donc non merci !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- pyrdit
- Touriste

Nylha a écrit :quel dommage que le support top case denature le si joli cul du FZ1![]()
Je le sors a cahque fois que je n'en ai plus besoin car je n'arrive pas a m'y faire
Eh ben c'est fait, c'est affreux appendice ne sera pas remonté avant les grandes vacances
- pyrdit
- Touriste

BREMBO a écrit :Il n'est jamais trop tard, ami !!
C'est aussi ma bécane préférée, j'en ai eu deux (quand j'étais insouciant) les deux YPVS 1er chose il faut absolument un amortisseur de direction! L'année dernière j'avais racheté une bonne base pour m'en refaire une mais quand j'ai vu le prix des pièces... By By on oublie! Mais sinon c'est vraiment un super bécane, je crois qu'il y a un garage moto du côté de Cahors qui en refait (pour info)
-
BREMBO
- Twin poussif

Un de mes potes vend son 4LO ! Il est dans un état quasiment neuf.
Quand au prix, aucune idée !! Il faudrait que je lui demande.
Quand au prix, aucune idée !! Il faudrait que je lui demande.
-
Kanick
- Inscrit(e)

Hello à tout le monde de la pluvieuse Belgique. Une FZ1 2011 brand new (destockage) vient de remplacer une bonne vieille TDM dans mon garage. 40 berges que je roule sans interruption (oups). Le moins qu'on puisse dire c'est que celle-là, elle me botte. Me voilà tout rajeuni ! En espérant que mes cheveux gris m'aideront à traiter ce "phénomène" homéopathiquement et à garder mon sang froid face au son rauque de sa bouilloire tel les liens protègeant Ulysse du chant des sirènes.
- Neo Tsu
- Twin poussif

Bienvenue à toi et chapeau pour cette belle présentation !
- fz1 sicilia
- Twin poussif

- fzs61
- Twin poussif

Neo Tsu a écrit :Bienvenue à toi et chapeau pour cette belle présentation !
+1, rien a rajouter
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- ElevenJax
- Inscrit(e)

Bonjour à tous,
inscrit sur le forum depuis une ou deux semaine, je prends enfin le temps de me présenter.
Je m'appelle Jonathan, j'ai 34 ans, je suis ingé info, j'ai le permis moto depuis l'âge de 18 ans, mais je n'ai pas roulé entre 2000 et 2005.
J'ai repris en mai 2005 sur un FZ6S GT, que j'ai changé en novembre 2012 pour un FZ1 Fazer que voici:
J'ai depuis, viré mes road 2 complètement rincés en revenant de Corse pour des Power 3 donc je suis littéralement amoureux!
Je connais un peu le monde de la piste par mes fréquentation mais je ne sors que sur route. En revanche je fais absolument tout sur ma machine, sauf ce pour quoi je ne suis pas outillé, donc j'espère avoir des choses intéressantes à partager
inscrit sur le forum depuis une ou deux semaine, je prends enfin le temps de me présenter.
Je m'appelle Jonathan, j'ai 34 ans, je suis ingé info, j'ai le permis moto depuis l'âge de 18 ans, mais je n'ai pas roulé entre 2000 et 2005.
J'ai repris en mai 2005 sur un FZ6S GT, que j'ai changé en novembre 2012 pour un FZ1 Fazer que voici:
J'ai depuis, viré mes road 2 complètement rincés en revenant de Corse pour des Power 3 donc je suis littéralement amoureux!
Je connais un peu le monde de la piste par mes fréquentation mais je ne sors que sur route. En revanche je fais absolument tout sur ma machine, sauf ce pour quoi je ne suis pas outillé, donc j'espère avoir des choses intéressantes à partager
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.