Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par Neo Tsu »

Le principal reste effectivement qu'elle corresponde à ce que tu cherches !!

Bienvenue Miaoumix.

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Hello les zamis,

après 2 FZ6 successives je monte en gamme. 8)

1300 bornes a/r pour aller chercher la perle auprès d'un proprio dont la maniaquerie n'a d'égal que sa gentillesse. lps_bravo

Je complète tranquillement un équipement déjà bien fourni. :-D

En mode bricol'

Image

see you pour d'autres clichés...

PS : un coucou appuyé pour un collègue du nord dénommé jfj dont je remercie la dispo et la sympathie :respect:
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Bienvenue à toi !!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ouf je ne suis pas le seul maniaque.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Mitou ;) de toutes façons quand on aime on entretient et on prend toujours autant de plaisir en la conduisant :-D (je parle de la moto ...tatarscoutoujours va encore faire une allusion :teuteul: ) et à la revente il ya pas photo avec le futur acquéreur: il craque !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Mano j'espère que les pièces de la boucle arrière etaient incluses dans le prix sans quoi tu vas avoir mal aux fesses
:jesors
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Zeitoon a écrit :Mano j'espère que les pièces de la boucle arrière etaient incluses dans le prix sans quoi tu vas avoir mal aux fesses
:jesors

justement ça commençait à me picoter lors des dernières sorties, je sais dorénavant ce qu'il me manque :teuteul:
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

berutahoe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par berutahoe »

Bonjour à tous!

Je m'appelle Greg, j'ai revendu mon CBR600RR de 2003 l'année dernière pour acheter ce printemps un FZ1 de 2009. Cette bécane est excellente, je me régale par le couple quelle délivre, même à bas régime en sorti des épingles des cols du coin (Savoie). La position sur la moto est super agréable et le confort de conduite génial.
J’ai un pneu ar 190/55, un pignon de 16 et un pot Leo Vince qui sonne grave!
A bientôt sur le forum.

Greg

12728
12728

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Bonsoir et bienvenue parmi nous !
Profite bien de ta nouvelle monture et prends du plaisir :-D moi je ne m'en lasse pas ! :hi:

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Bienvenue BERUTAHOE (il va falloir nous dire, d'où vien ce pseudo !!) !
Je peux lire que tu as le tiercé gagnant : pignon en 16 t, chaussé en 190-55-17, pot LEO VINCE...
Tout comme moi ;) ! Tu peux avoir le quinté et atteindre l'apothéose, avec une paire de commande reculé, et un débridage
( si c'est pas déjà fait) !! C'est que du bonheur cet moto ( la meilleur que j'ai eu avec la R1, et le 350 RDLC, tiens, 3 Yamaha !)

Répondre