Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
-
artcore
- Baïker

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
quand tu fait la manip ton voyant moteur est fixe en bridée et tu appui sur le bouton et il se met a clignoter c'est comme ça que l'on sait si la brele est en full
- rickorn
- Païlote

Le voyant moteur s'allume au démarrage et fini par s'éteindre au bout de kk seconde. Enfin de mémoire.
-
crazydog
- Inscrit(e)

Bon jai fai mon boulet !! javai oublier de rebrancher la sonde de temperature
bon apret ca petit test et BOFF retour au garage et la le fil ne fesai plus contact , je restes zen et je recomence
Aller un autre test la je sent que ca a marcher
mais de la a dire que cest une autre becane !! je me sui quand meme fai surprendre en acceleran sur langle ...
ca fai un moment que je roule sur le couple ( oui jai plus que 2pts sur le permi) et jai trouver un petit mieu
pour ce qui est des 8000 et plus ca donne pas mal mais je manque de comparaison , jhabite a 100m des MIB et je ne leur est pas demander si y voyer une differance

bon apret ca petit test et BOFF retour au garage et la le fil ne fesai plus contact , je restes zen et je recomence
Aller un autre test la je sent que ca a marcher
ca fai un moment que je roule sur le couple ( oui jai plus que 2pts sur le permi) et jai trouver un petit mieu

Modifié en dernier par crazydog le 19 mars 2009, 21:35, modifié 1 fois.
- Roberto
- Touriste

noel34 a écrit :personne n a une phot des cosses d origine sur la prise cdi?
j ai plein de faisceaux au garage ou je bosse donc possibilté
de recuperer des fils avec cosse et possible d en faire profiter d autres fazermen.
Salut voici une photo d'une cosse récupérée dans mon garage sur un faisceau d'alarme voiture et qui a servi sur mon FZ1.
Mon poste était là:
viewtopic.php?f=34&t=38811&start=1000
La photo ici
http://s3.archive-host.com/membres/imag ... rmeJPG.jpg
-
crazydog
- Inscrit(e)

Roberto a écrit :noel34 a écrit :personne n a une phot des cosses d origine sur la prise cdi?
j ai plein de faisceaux au garage ou je bosse donc possibilté
de recuperer des fils avec cosse et possible d en faire profiter d autres fazermen.
Salut voici une photo d'une cosse récupérée dans mon garage sur un faisceau d'alarme voiture et qui a servi sur mon FZ1.
http://s3.archive-host.com/membres/imag ... rmeJPG.jpg
Salut si tu la testé et que ca marche bien jc cool pasque la bidouille que jai du faire pour que le fil reste en place jen suis pas fier

- noel34
- Animateur Motoconnect

bon après plusieurs demontage sur des prises de faisceaux auto toujours pas trouver ce genre de cosse
mais je desespere pas.
je vous tiens aux courant si j en trouve.
mais je desespere pas.
je vous tiens aux courant si j en trouve.

- fz6street
- Mob

Moi personelement j'ai trouvé la solution de fil étamer la mieu adapter si c'est bien fait ca ne bougera pas. Donc pour ma part j'ai etamer le fil sur 1,5cm environ et je l'es replier par dessus le trou de la cosse 19 un peu comme pour faire une langueute quand la prise vient se mettre dedans et relier a la masse a la batterie et ca ne bouge pas du tout c propre et voila. ensuite pour ceux qui disent ne pas sentir de difference c'est pas possible quand t'ouvre en grand au dessus de 8000tr/min ca par tres tres fort apres c'est sur si on roule pepere en general jamais vous verez la difference c'est en au que ca se passe ^^ voila je ne regrette pas de mettre lancé et je dit que c'est bien une autre moto ^^ pour les bourrin lol
un bon motard est un motard vieu!

-
the punisher
- Touriste

les beaux jours sont là
j'ai enfin pu taper dedans pour voir la différence.
et effectivement, ca part TRES fort après 8000 tr/mn
que du bonheur.
et au quotidien, on peut rouler tranquillou sur 3000/4000 tr avec toujours du couple.
j'adore cette bécane
j'ai enfin pu taper dedans pour voir la différence.
et effectivement, ca part TRES fort après 8000 tr/mn
que du bonheur.
et au quotidien, on peut rouler tranquillou sur 3000/4000 tr avec toujours du couple.
j'adore cette bécane

-
nhood75
- Inscrit(e)

Slaut à tous/toutes !
Bon bah j'ai lu les quelques 52 pages de post sur le sujet...
Avant de passer au FZ1 je roulais en 500 "mou du genoux". Alors les 100 canassons me suffisait bien et était bien assez "coup de pied au cul" pour ne pas libérer les 50 derniers bourrins.... Sauf que, on se fait à tout, même au meilleur ! Alors voilà, hier soir j'ai sorti mon kit de chirurgien et j'ai opéré ma belle à deux roue.
J'ai suivi mot à mot vos indications, et ça m'a pris à peine 1h, et dieu sait que je suis pas un bricolo !!!
Pas encore essayé, mais pour une fois, j'ai hâte d'aller au boulot ce matin !
J'attends de voir si on passe vraiment en mode "économiseur de pneu avant", mais je vous dirais ça ce soir.
En tout cas merci à la communauté. je ne connaissais pas ce site, et l'embiance y à l'air bonne, alors ne lachez rien, et à toute !
Bonne semaine à tous,
Robin
Bon bah j'ai lu les quelques 52 pages de post sur le sujet...
Avant de passer au FZ1 je roulais en 500 "mou du genoux". Alors les 100 canassons me suffisait bien et était bien assez "coup de pied au cul" pour ne pas libérer les 50 derniers bourrins.... Sauf que, on se fait à tout, même au meilleur ! Alors voilà, hier soir j'ai sorti mon kit de chirurgien et j'ai opéré ma belle à deux roue.
J'ai suivi mot à mot vos indications, et ça m'a pris à peine 1h, et dieu sait que je suis pas un bricolo !!!
Pas encore essayé, mais pour une fois, j'ai hâte d'aller au boulot ce matin !
J'attends de voir si on passe vraiment en mode "économiseur de pneu avant", mais je vous dirais ça ce soir.
En tout cas merci à la communauté. je ne connaissais pas ce site, et l'embiance y à l'air bonne, alors ne lachez rien, et à toute !
Bonne semaine à tous,
Robin
-
rmz
- Inscrit(e)

Bonsoir
Je voudrais débrider mon FZ1 pour faire de la piste mais Yamaha ne distribue plus la fameuse cosse
Personne ne connait un endroit ou une concession ou on peu encore avoir une cosse ?
merci
Je voudrais débrider mon FZ1 pour faire de la piste mais Yamaha ne distribue plus la fameuse cosse
Personne ne connait un endroit ou une concession ou on peu encore avoir une cosse ?
merci