Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par fzs61 »

Bienvenue à maxi toi ;) et p´t'être que tu croiseras mon poto qui roule en 1100 ZZR et qui habite realville qui est un roule toujours surnommé DAB
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

stef82
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stef82 »

ca se peut bon même si il roule en kawette je lui dirait bonjour :D
non je blague je ne suis pas sectaire

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

:hi: Welcome !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Cyril76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cyril76 »

......
Modifié en dernier par Cyril76 le 23 mai 2015, 05:42, modifié 1 fois.

jeff silver
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jeff silver »

Bonjour les fazermen et fazerwoman,

Je suis nouveau sur ce forum et je roule en FZ1 depuis 7 ans j'en suis à mon 4 ème. fazernoir fazerjaune
Je m'appel jeff, 30 Ans et vie dans la haute Garonne plus précisément à saint gaudens entre bagnères de luchon et Toulouse.
:drinking:

J'espère pouvoir vous rencontrer sur nos route.

ADICHATZZZZZ

Pascal29
Mob
Mob

Message par Pascal29 »

Bienvenue jeff :hi:
La vitesse importe peu, seul compte le plaisir.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ta photo en revanche elle est prise dans les toilettes ou dans la SdB ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Zeitoon a écrit :ta photo en revanche elle est prise dans les toilettes ou dans la SdB ?

+ 1 :mrgreen:

Mais bienvenue tout de même !!!

jeff silver
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jeff silver »

Zeitoon a écrit :ta photo en revanche elle est prise dans les toilettes ou dans la SdB ?

Dans les toilette d'ikea je faisait un essai d'échappement mdr

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Me voila rassuré !
Image

Répondre