Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
artcore
Baïker
Baïker

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Message par artcore »

10 message left!!!!! :lol:

jojo19
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jojo19 »

Je precise la mise a la masse bien sur !
je parle pas de la borne 19 du cdi

Lzibak
Mob
Mob

Message par Lzibak »

jojo19 a écrit :Je precise la mise a la masse bien sur !
je parle pas de la borne 19 du cdi

Je l'ai fais il y a peu, j'ai mis la masse comme indiqué sur le tuto, il existe déjà une masse placée derrière le moteur où se trouve déjà deux files.
C'est donc là où j'ai posé ma masse

thierry1970
Mob
Mob

FZ1 Full power

Message par thierry1970 »

Bonjour,
je viens de faire débrider ma FZ1 en full après 1200 km de rodage
je n'ai pas l'impression de coup de pied au derrière à 8000 trs que je pensais avoir...
J'ai l'impression que la puissance est augmentée tout au long de la courbe, la différence ne semble donc pas violente.
J'ai aussi l'impression d'avoir plus de puissance même à bas régime..
mais pas l'impression d'avoir plus de puissance à 10.000 qu'à 12000? est-ce encore dû au 1300km seulement qu'elle a?
quelqu'un qu ia pratiqué les 2 peut-il me donner son impression?
merci

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: FZ1 Full power

Message par Fazerboy16 »

est tu sur qu'elle est bien débridée, car crois moi la difference est flagrante
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

thierry1970
Mob
Mob

je suppose qu'elle est débridée ou non.. pas à moitié?
Oui, il y a une différence, avant à 8000 il n'y avait rien, maintenant, ça pousse,, je m'attendais à plus, mais je suppose que c'est parce qu'il y a déjà plus en bas...

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

fait l'essai: tu te mets en 3 à 4000 trs et tu ouvres en grand jusqu'au rupteur.fait l'essai en full et bridé eet tu verras la difference à laquelle l'aiguille du compte tour grimpe une fois passé 8000
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

thierry1970
Mob
Mob

Je n'ai pas de doute sur le débridage, je pensais juste sentir une plus grande différence entre 8 et 12.. mais je pense que du fait de l'augmentation de puissance dès bas régime ça se sent moins...
J'ai vérifié, la lampe clignote bien...
Ferai le test que tu me propose s'il fait sec demain.. vais pas le faire maintenant dans le noir, on est quand meme à 200 à fond de 3è :-)

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Une fois de plus, la "lampe" qui clignote ne permet d'affirmer que la moto est débridée...

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

+1 avec astro.si le fameux fil n'est pas (ou )mal branché, tu pourras quand mme avoir ton voyant qui clignote sans pour autant etre en full

Répondre