Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Xénon sur FZ1 naked c fait !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Moi j'ai recu le mien aujourd'hui

acheté lors d'une commande groupée sur le forum Z
Payé 89 euros livré et il semble que ce soit le meme que sur la foto
j'ai le meme merdier de fil et tout se ressemble :D

Par contre, il doit me manquer des bouts sur mon optique (acheté d'ocaz pr une moto accidentée) comment vous faites tenir la petite zampoule ? zavez une tite foto de comment ca tient ?

merki de votre aide

patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

@ludo80 ; ca y est j avais inverse le branchement des veilleuses LED il y a effectivement un sens
de plus attention il y a une position a respecter pour l ampoule bi-xenon

Image

Image

Image

Image

voila
V
scal

ludo80
Mob
Mob

kit bi xenon

Message par ludo80 »

alors on dit quoi au monsieur :?
fz1

patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

on dit merki Mosieuuuu !! :D :D :D
scal

Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

Ca y est j'ai monté mon kit Xenon, nickel ca éclair super bien.

En revanche je suis obligé d'attendre quelques secondes avant de mettre le moteur en route une fois le contact mis (et après que l'aiguille ait fait son aller retour) sinon le feu ne s'allume pas :-?

C'est pareil pour vous ? (tous mes branchements sont bon, j'ai vérifié !) C'est un temps de charge du ballast obligatoire ?

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

Trantran a écrit :Ca y est j'ai monté mon kit Xenon, nickel ca éclair super bien.

En revanche je suis obligé d'attendre quelques secondes avant de mettre le moteur en route une fois le contact mis (et après que l'aiguille ait fait son aller retour) sinon le feu ne s'allume pas :-?

C'est pareil pour vous ? (tous mes branchements sont bon, j'ai vérifié !) C'est un temps de charge du ballast obligatoire ?

je n'ai rien remarqué, mais je vais faire le test de démarrer immédiatement après avoir mis le contact .

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

pas de pb sur mon FZ6 qui poutant a 2 ampoules et donc 2 ballastS!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

aucun pb pour moi

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

midnight black pour le temps de réaction entre le code et le phare cela et faut les "mauvais kit " oui, on un temps de réaction car c'est une capsule différente pour chaque fonction, donc avec un temps de chauffe.

Les kits que nous avont monté sur nos FZ6 lui ne la pas car dans l'ampoule H4 il n'y a qu'une capsule et c'est un électro aimant qui fait dévier le faisceau lumineux, donc aucun temps mort.

Très important à regarder pour les futur acheteurs.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

Bon ce matin j'ai refait le test 3 fois de mettre le moteur en route juste après l'initialisation (aller/retour de l'aiguille) et je n'ai pas eu de problèmes d'allumage des codes.

Je me demande si je n'avais pas (y est il encore?) un faux contact quelque part ? Ou c'est p'tet parceque j'ai roulé 1 grosse heure non stop hier ...

Dans tous les cas si quelqu'un a remarqué ce phénomène je veux bien le savoir car si il n'y a personne c'est mon kit qui a un problème :-?

Répondre