Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
videpoche1 a écrit :ca y'est j'ai récéptionné la belle!!!! je donnerez mes impressions plus tard car je suis rentré vers 19h dans la nuit et le brouillard et j'ai super mega froid!!!!!
mais bordel.....QUE JE SUIS HEUREUX!!!!!!
Félicitations
Tite question, pourquoi avoir gardé si peu la Z :coco17:
ben bien que ce soit une super moto je la trouvé tres mal amortie de l'arriére!!!! et puis ya quelque ti details qui me chiffoné un peu...qualité de la peinture/finition de kawa un peu en retrait face a yam/honda design du bras oscilliant pas beau....et puis j'avais l'occas et les finances pour changer....alors voila!!!!
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.
J'avais bien compris.... lol Tiens, ba sérieusement. J'aimerai faire faire des logos FZ1 (les meme que la coque arriere). J'lé voudrais en blanc avec le tiré rouge, quelqu'un connait un endroit ou je peux faire ca?
rickorn a écrit :J'avais bien compris.... lol Tiens, ba sérieusement. J'aimerai faire faire des logos FZ1 (les meme que la coque arriere). J'lé voudrais en blanc avec le tiré rouge, quelqu'un connait un endroit ou je peux faire ca?
Eric
Par respect pour toi, je ne te dirais pas ou Eric... :teuteul:
'culé ! lol, nan mais j'me souviens que vous parliez d'un magasin d'adhésif, justement fermé pour noel, c pas réouvert des fois? Nan sinon j'ai ce qu'il faut pres de chez moi mais j'suis pas sur qu'il est le logo FZ1 en stock.