Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

amortisseur arr

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
yvanof
Touriste
Touriste

Message par yvanof »

nene 09 a écrit :
yvanof a écrit :
nene 09 a écrit :ça y est me voila de retour de mon périple en Toscane un petit CR
ici

Alors des nouvelles des amortos :?:

nothing de chez nothing :coco17:
serieusement je pensais pas le recevoir avant au mieux la fin de cette semaine... on va voir ca, je vous tiens au jus des que le bebe arrive ;)

Ton amorto est parti hier des ateliers technoflex....hum ça approche ;)

Cool ca ne devrait plus tarder alors...Reste plus qu'a regarder comment je demonte tout ca sans faire tomber ma moto 8)

yvanof
Touriste
Touriste

Message par yvanof »

Bon et ben voilou je viens de recevoir la bete lps_bravo
Au passage, le livreur mega relax me laisse la boite devant la porte d'entree sans aucun mot, a la vue de n'importe qui ds la rue...enfin la boite etait encore la a mon arrivee. Moyen quand meme. Sinon l'amorto est beau et avec ressort noir comme prevu. Pb pas de notice de montage livré. no problemo pour le corps de l'amorto, mais pour la bonbonne separée, c'est pas gagné. Ici point de patte de fixation comme sur ohlins mais 2 colliers aciers. No problemo sf que pas la place d'attacher la bonbonne sur la boucle arriere ou alors juste juste et encore avec un seul des 2 colliers et sur l'extremite de la bonbonne, ce qui me semble limite...
Bon je vous poste des tofs des que possible...la faut vraiment que je me creuse les meninges pour savoir comment placer cette bonbonne sachant que le flexible style durite avia et pas mega long et oriente ds mon cas vers le cote droit de la becane.... Un petit peu dommage qu'il est neglige la partie installation...c'est un peu la base a mon sens. Ou alors je suis super naze, c'est possible aussi :jesors

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

yvanof a écrit :Bon et ben voilou je viens de recevoir la bete lps_bravo
Au passage, le livreur mega relax me laisse la boite devant la porte d'entree sans aucun mot, a la vue de n'importe qui ds la rue...enfin la boite etait encore la a mon arrivee. Moyen quand meme. Sinon l'amorto est beau et avec ressort noir comme prevu. Pb pas de notice de montage livré. no problemo pour le corps de l'amorto, mais pour la bonbonne separée, c'est pas gagné. Ici point de patte de fixation comme sur ohlins mais 2 colliers aciers. No problemo sf que pas la place d'attacher la bonbonne sur la boucle arriere ou alors juste juste et encore avec un seul des 2 colliers et sur l'extremite de la bonbonne, ce qui me semble limite...
Bon je vous poste des tofs des que possible...la faut vraiment que je me creuse les meninges pour savoir comment placer cette bonbonne sachant que le flexible style durite avia et pas mega long et oriente ds mon cas vers le cote droit de la becane.... Un petit peu dommage qu'il est neglige la partie installation...c'est un peu la base a mon sens. Ou alors je suis super naze, c'est possible aussi :jesors

heureux que tu l'ai reçu, si tu as des soucis pour le montage dis le moi je contacterai motomarca pour qu'il me dise comment il fait ;)
Ariège power

yvanof
Touriste
Touriste

Message par yvanof »

J'ai ma petite idee pour le montage mais rien a faire ca sera un seul des 2 colliers founis. Donc juste pour la petite confirmation, si tu peux leur demander comment il voit le montage au vu des pieces fournies, ca serait mega cool :lol:
En tout cas super content du matos qui semble de grande qualite !!

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

galère! je la sens pas, cette bonbonne externe! :(

en tout cas, Yvanof, je compte sur toi pour nous trouver un montage propre avant que je reçoive le mien ;) :mrgreen:

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Tu vas à casto, tu achètes une plaque en inox ou en alu et tu te fais un support que tu visses sur le support de cale pied passagé.
A voir si la durite de la bonbonne est assez longue pour arriver à cet endroit ;)

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

AsTro a écrit :Tu vas à casto, tu achètes une plaque en inox ou en alu et tu te fais un support que tu visses sur le support de cale pied passagé.
A voir si la durite de la bonbonne est assez longue pour arriver à cet endroit ;)

effectivement, mais pour 700€ le bout j'aurais préféré ne pas jouer de la scie et de la perceuse dans mon salon... :langue:

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Oui c'est sûr :-?

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

yvanof a écrit :J'ai ma petite idee pour le montage mais rien a faire ca sera un seul des 2 colliers founis. Donc juste pour la petite confirmation, si tu peux leur demander comment il voit le montage au vu des pieces fournies, ca serait mega cool :lol:
En tout cas super content du matos qui semble de grande qualite !!

j'ai envoyé un mail te tien au jus ;)
Ariège power

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

d'un autre coté (enfin j'ai pas l'amorto sous les yeux.) mais n 'y a t il pas moyen de le fixer sur la "barre" du cadre qui passe juste ous les caches en plastique " la ou il y a la serrure pour ouvrir la selle"

Image
Image
Ariège power

Répondre