Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Fz1 2010
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par Fz1 2010 »

Bonjour à tous,

inscrit sur le fofo depuis 1 an, je m'etais présenté sans poste de photo de ma belle faute de temps et surtot parce que je galerfai à le faire :D

maintenant c'est chose faite donc voici mon fz1 qui commence à changer mais c'ets loin d'etre terminé.
pour la partie esthétique il manque les poignets; leviers d'embrayage et de frein, pot YOSH TRC que je vais commander le mois prochain et 2-3 petites touches de peinture encore.

A plus tard

Image

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

tres jolie la couleur

Bienvenue. :hi:

extrema
Touriste
Touriste

Message par extrema »

J'aime bien le pot d'origine en full black

Fz1 2010
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fz1 2010 »

Il devrait ne plus être la bientôt! Je compte bien l'enlever. Je vais commander un trc carbone rapidement.

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Fz1 2010 a écrit :Il devrait ne plus être la bientôt! Je compte bien l'enlever. Je vais commander un trc carbone rapidement.

excellent choix :teuteul:
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

Fz1 2010
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fz1 2010 »

merci :)

il y a encore quelques modifs à faire mais je sais pas si je pourrai les faire de suite!

FZ1RUN
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ1RUN »

Bonjour à tous,

Je me présente, Florent 38 ans, je suis de l'Ile de la Réunion 8) (pour ceux qui ne savent pas ou c'est, c'est entre l'Ile Maurice et Madagascar) et je viens de me fendre d'un FZ1 FAZER de 2006 grise affichant 29500km. Elle est d'origine sauf coté moteur ou elle est en full (j'ai pas vérifier). Je vais me séparer de mon Z750 S de 2007 totalisant 82 000kms (je l'ai eu neuve) qui m'a bien plus mais maintenant je change d'horizon et c'est le pied.

Je compte bien faire quelques modifs esthétiques mais je vais attendre un peu le temps de trouver mon bonheur en écumant les sites de pièces. Donc si vous avez de bon filons n’hésitè pas à me les transmettre (important qui puissent livrer dans les DOM.)

@ très bientôt.

PS: je vous enverrais des tofs des que possibles. :D

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

You are welcome !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

Bievenue :hi:
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

Natleofab
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Natleofab »

Bonjour
Je me présente. Fabrice de Cherbourg dans la manche
J'ai un fz1 de 2006 avec lequel je m'éclate.
Pour info je recherche un sabot moteur a petit prix. N'importe quel couleur.
Merci pour ce forum il est top.

Répondre