c'est vrai que c'est donné le baton pour se faire battre...Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 Personnalisé..mettez les votres
- Korai
- Twin poussif

- fzs61
- Twin poussif

Re: FZ1 Personnalisé..mettez les votres
vous avez des actions dans la gendarmerie du coin ou quoi ????? 

Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
-
kakoulak
- Inscrit(e)

fzs61 a écrit :vous avez des actions dans la gendarmerie du coin ou quoi ?????
On a 10% de commission dès qu'on balance une infraction

- Korai
- Twin poussif

-
kaisercorsa
- Inscrit(e)

Ils sont payer au chiffre de pv par chez vous ou quoi, un pote a moi a les mêmes accessoires sauf le silencieux un leovince gp qui fait un bruit a coté du mivv rien a voir et bien tout c très bien passer après plusieurs contrôle. Le feux arrière et les rétro sont vendu avec homologation je vois pas ou est le problème avec nos ami gendarme, je met toujours les certificats d'homologation dans le coffre de celle ça ma toujours sauver par le passé
- zé!
- Mob

Les feux ar à leds ne sont homologués que pour l'éclairage et le stop,ils ne le sont pas pour les clignos,je crois de mémoire qu'il faut 19cm entre clignos pour etre homologué. Pour l'échappement,meme s'il est homologué c'est le sonometre qui fera le verdict. Ne pas oublier que beaucoup de choses sont "tolérées" par les forces de l'ordre,ça fait vendre et vivre pas mal de monde,mais faut pas aller trop loin et se retrouver avec une moto "dangeureuse" (clignos notamment). D'ailleurs j'ai remis une paire à l'arrière car dans le feu c'est trop limite de faire la différence gauche/droite pour quelqu'un de pas trop réveillé dans une BAR.
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

les clignos integrés sont très dangereux car peu visibles.
Sinon aucun retros embouts de guidon n'est H !
Sinon aucun retros embouts de guidon n'est H !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
kaisercorsa
- Inscrit(e)

Bon ben je le serai maintenant mais je vais continuer comme ça de toute façon quand on tourne on regarde dans ces rétro avant et franchement pour avoir eu des chaft avant on vois beaucoup mieux dans ceux ci pas besoin de pousser son bras a chaque fois
- elbandito
- Twin poussif

Moi je la trouve très jolie, par contre j'ai jamais supporté les rétros en embout de guidon.
Que c'est moche, pwaaaaa

Que c'est moche, pwaaaaa

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

une histoire de gout...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin