Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Re: FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Message par elbandito »

On est bien d'accord, il en faut pour tous les gouts ;)
Et il n'empeche que le reste et chouette :)

truche
Touriste
Touriste

Message par truche »

apres un "s" voila mon "n " et oui je voulais transformer mon fz1 s en n je n est pas pus attendre donc je l ai vendu pour celle ci j ai rajouter pontet guidon et poignées passager ,tapis prochaine modif leviers rizoma qui vont bien

Image

Image

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

Bien Belle. :yep:
:bzh: BREIZH MA BRO

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

St'un Fz1 noir de plus je dirais ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

Salut belle mob mais ca crache pas trop le suono parce que moi meme avec chicane je trouve qu il fait un peu trop de bruit surtout sur long parcours...
lemiche adonf

kaisercorsa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kaisercorsa »

Un peu mais ça reste raisonnable quand meme je trouve après c'est une histoire de goût

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

LEMICHE a écrit :Salut belle mob mais ca crache pas trop le suono parce que moi meme avec chicane je trouve qu il fait un peu trop de bruit surtout sur long parcours...

103.3dB avec chicane contre 115dB sans !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

nonodark
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nonodark »

il y a vraiment de très joli bébé !

labaizette
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par labaizette »

voici la mienne c est la plus belle de tout le site

Image

Uploaded with ImageShack.us

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Fait gaffe, elle penche drolement vers le bas :o
Image

Répondre