rickorn a écrit :La 1ere monte a 130, la 2eme a 170, la 3eme a 200. Mais bridé ou pas tu rouleras a la meme vitesse au meme régime, la puissance ne change pas les rapports de transmission.
Par contre bridé tu vas mettre un temps fou a accroché la zone rouge en 3eme, alors qu'en full, la roue avant surf au dessus du bitume et personnellement je me suis fais surprendre plusieurs fois par le rupteur
Fazerboy16 a écrit :oui ca arrive au rupteur en 2 en 106cv par contre beaucoup plus dur à partir de la 3
Salut,
J'ai la même sensation que zarkus77, mon FZ1 avait 1500km à l'achat, et devrait être en 106cv.
Mais voilà,vu le fait que je ne sente pas ces 2 trous à l'accélération dont vous parlez en 106CV, et vu le fait que j'ai l'impression de faire rupture assez vite en 3ème (207km/h et je fait 1,76m pour 85 kilo en piéton), je me demande bien si ma brèle est en 106 ou bien 150cv.
Quand vous dites que c'est beaucoup plus dur à partir de la 3 de faire rupture, quel est l'ordre de grandeur ?
Car moi j'ai l'impression de faire rupture en 3 assez vite, ceci dit c'est une impression de noob et je ne peut être objectif car mon Fz1N est mon 1er 1000, avant j'avait un Fz6S.
V

... PU#@!&? les reprises en 4 au dessus de 8000 ca n'a plus rien a voir , ca monte a 12000 sans aucun problèmes