Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment atténuer vos à-coups injections
- yburnic
- Touriste

- steph13290
- Touriste

-
ardechois07
- Mob

Ben si vous me MP, on s arrange..
yburnic on est voisin, si tu ve on se vois et je m occupe de tout..
MP moi ce qui sont partant et qui me feront confiance!!
Je repete juste que tout ce qui s trouve sur les departement limitrophe au 69, 07 seront de la partie pour l autopsie si ils le veulent..
Tout est une question de confiance..
yburnic on est voisin, si tu ve on se vois et je m occupe de tout..
MP moi ce qui sont partant et qui me feront confiance!!
Je repete juste que tout ce qui s trouve sur les departement limitrophe au 69, 07 seront de la partie pour l autopsie si ils le veulent..
Tout est une question de confiance..
R1 03 piste, FZ1 route
- yburnic
- Touriste

bah pour moi no soucis peux importe qui fait l'autopsie (l'ardechois ou tiotiti, l'avantage avec toi l'ardechois c'est que je pourrais y assister) j'ai confiance après il faut trouver la 20aine de personnes + le commander + le recevoir.
Je pense que ca ne se fera pas avant début septembre si on a du bol
Je pense que ca ne se fera pas avant début septembre si on a du bol
Killer of moucherons, bah oui plus tu roule vite plus t'en a sur ton casque !!!
-
tiotiti
- Inscrit(e)

pas de souci pour moi ,même si je ne suis pas sure de prendre un fz1 au final , mais je ne suis pas a 10 euros , sinon j'ai un pote plutot baleze en électronique pour l'étude qui suivra ,mais je mettrais presque ma main a couper qu'il n'y a rien de compliqué la dedans .... j'ai souvenir que sur le forum bandit ils achetaient tous un boitier miracle ds les mêmes prix et qu'un type a eu l'idée de l'opérer et découvrir que se n'était qu'un shunt au final !
1 - tiotiti
2- yburnic
3 - steph 13290
1 - tiotiti
2- yburnic
3 - steph 13290
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

tiotiti a écrit :pas de souci pour moi ,même si je ne suis pas sure de prendre un fz1 au final , mais je ne suis pas a 10 euros , sinon j'ai un pote plutot baleze en électronique pour l'étude qui suivra ,mais je mettrais presque ma main a couper qu'il n'y a rien de compliqué la dedans .... j'ai souvenir que sur le forum bandit ils achetaient tous un boitier miracle ds les mêmes prix et qu'un type a eu l'idée de l'opérer et découvrir que se n'était qu'un shunt au final !
1 - tiotiti
2- yburnic
3 - steph 13290
AAhhh les méandres de l'électronique...
moi j'avais pensé à un truc à base de condensateur qui se déchargerait lentement pour avoir une coupure moins franche
-
ardechois07
- Mob

Bon on fait une p'tite liste des partants et je m occupe de tout si vous le voulais..
On se laise jusqu au 15/08 et apres je commande le FCE avec les 200euros/ nb de personne..on programme une date pour l autopsie et on en fabrique pour ce qui auront participé a l achat..
donc pour participer a l achat:
1 - tiotiti
2- yburnic
3 - steph 13290
4 - ardechois07
On se laise jusqu au 15/08 et apres je commande le FCE avec les 200euros/ nb de personne..on programme une date pour l autopsie et on en fabrique pour ce qui auront participé a l achat..
donc pour participer a l achat:
1 - tiotiti
2- yburnic
3 - steph 13290
4 - ardechois07
R1 03 piste, FZ1 route
-
tiotiti
- Inscrit(e)

bon au final , je ne prendrai pas de fz1 , je cede ma place a un autre ... toute fois avec les vacances arrêter au 15/08 , avec les personnes qui partent en vacances ne me semble pas une bonne idée . le mieux est de tirer jusqu'a début decembre , comme j'ai lancé l'idée , je ne vous lache pas et je veux bien participer a hauteur de 10 euros .
- yburnic
- Touriste

ouais moi aussi je pense qu'avec un délai aussi court on y arrivera pas et je pense également que pour que les gens participent il ne faut pas dépasser 10 € / personne (en tout cas c'est mon cas 10 € max) donc à mon avis il ne faut pas se fixer une date mais 20 personnes dès que l'on a les 20 personnes on attaque la commande et l'autopsie
Killer of moucherons, bah oui plus tu roule vite plus t'en a sur ton casque !!!
-
ardechois07
- Mob