Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
midnight black a écrit : Shot with DMC-FX7 at 2007-08-01j'avais oublié,,,il faut aussi changé les deux veilleuses !!!! donc logiquement remplacé par deux veilleuses a led!!!!!!!!!!!!! :powa :angel: :angel: :angel: :jesors
salut,
tu sais me dire le model de tes veilleuses? parce que celle de patcbi me s'emble plutôt étre des ampoul bleu que des led non?
c'est bon j'ai commander chez 2a4, et les 2 led blanc en uk via ebay 11€ tout compris parce que les 2 veilleuses de 2a4 ce sont pas des led apparament.
Moi j'ai pris des white wide angle et je suis satisfait du résultat.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
teeef a écrit :c'est bon j'ai commander chez 2a4, et les 2 led blanc en uk via ebay 11€ tout compris parce que les 2 veilleuses de 2a4 ce sont pas des led apparament.
non les veilleuses 2a4 sont bien des veilleuses
LED bleues d ailleurs attention il y a un sens au montage
ce qui n est pas le cas avec des ampoules a incandescence
patcbi a écrit :non les veilleuses 2a4 sont bien des veilleuses LED bleues d ailleurs attention il y a un sens au montage ce qui n est pas le cas avec des ampoules a incandescence
Bizarre ... j'ai pas vu de sens "apparant" sur les leds .... d'ailleurs j'ai pas fait gaffe et j'ai monté dans le bon sens les 2 d'un coup ??? j'ai eu du cul ou quoi ? (ya p'tet pas de sens ? ou j'ai pas des leds .... pourtant c'est bien comme sur la photo)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
patcbi a écrit :non les veilleuses 2a4 sont bien des veilleuses LED bleues d ailleurs attention il y a un sens au montage ce qui n est pas le cas avec des ampoules a incandescence
Bizarre ... j'ai pas vu de sens "apparant" sur les leds .... d'ailleurs j'ai pas fait gaffe et j'ai monté dans le bon sens les 2 d'un coup ??? j'ai eu du cul ou quoi ? (ya p'tet pas de sens ? ou j'ai pas des leds .... pourtant c'est bien comme sur la photo)
oui oui t as eu un c.. bordé de nouilles..........
moi c est le contraire j ai les 2 veilles dans le maivais sens
dinc ca ne marchait pas mais je te rassure c est pas indiqué
okyear a écrit :Ayant "shatertonné" à mort (selon moi) au niveau du culot de la lampe xénon, j'ai quand même de la buée à l'intérieur de l'optique de phare.
Quelqu'un a-t-il le même problème? Avez-vous des soluces?
Hmm shatertone ... j'ai voulu faire ca mais je me suis vite aperçu que ça ne tiendrait pas!
Du coup j'ai juste découpé le caoutchou d'origine afin de faire passer le culot de la lampe Xenon dedans. Nickel l'étanchéité est là comme d'origine