Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel pot choisir?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: quel pot choisir?

Message par jousep »

salut samsung

dire qu elle perd du couple ,j y crois pas trop :teuteul: au banc avec le devil j ai tire 154 cv au vilo

avant j avait un ixil plus bruyant ,avec le devil le bruit est moins fort mais beaucoup plus rauque et grave un regal :powa
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

ben89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ben89 »

jousep a écrit :salut samsung

dire qu elle perd du couple ,j y crois pas trop :teuteul: au banc avec le devil j ai tire 154 cv au vilo

avant j avait un ixil plus bruyant ,avec le devil le bruit est moins fort mais beaucoup plus rauque et grave un regal :powa

je confirme que le bruit du devil est un régal !

côté perf, pour moi c pareil ! il y a juste une petite augmentation des perfs sans db, mais une augmentation importante du bruit aussi !

jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

a mon avis le mondou va faire peter un yosh :sm167:
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

ben89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ben89 »

J ai coupé le db de environs 3 cms

mondou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mondou »

jousep a écrit :a mon avis le mondou va faire peter un yosh :sm167:

he non!! :teuteul: je guarde mon leovince gp style avec chicane et pastille trouee de 4 trous de plus!!!!il me plais trop 8)

thierry1970
Mob
Mob

Message par thierry1970 »

mondou a écrit :
jousep a écrit :a mon avis le mondou va faire peter un yosh :sm167:

he non!! :teuteul: je guarde mon leovince gp style avec chicane et pastille trouee de 4 trous de plus!!!!il me plais trop 8)

Leovince GP pro sans chicane... un peu moins de couple à bas régime (exup supprimé et pot court) mais plus de patate dans les tours.. et bcp de bruit...

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

O.k, il y avait un utilisateur qui avait noté une perte de couple en bas régime avec un Devil.
Mais, c'est clair que ça fait un joli barouf !!!
Le Leo est sympa d'allure mais alors question barouf...quoique les MIVV sont pas mal non plus à ce niveau là :teuteul:
La vitesse c'est...DEPASSER !!!

jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

j ai un gp pro maintenant et le bruit est tres ...............gp beaucoup plus que le devil :sm172:

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

salut
je suis alle sur le cr mais les photos sont plus en ligne
y'a autre chose de dispo qu'on voit bien comment faire ?
Merci
a+
Retour aux sources

FZ59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ59 »

Pour ma fz1, leovince gp pro aussi :

Image

Sans chicane j'ai l'impression que la moto tourne moins bien,ralenti irregulier,et d'ailleurs ce week-end je l'ai perdu sur l'autoroute, :oops:( mal fixé..........)
Donc si certains d'entre vous savent le prix d'une chicane ;)

Et niveau son le gp pro :powa ,bon par contre sans chicane c'est un peu un appel a l'amende :angel: dur de reduire le bruit comme un akra

Répondre