Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Leviers racing chinois?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Leviers racing chinois?

Message par Zeitoon »

ca me tente bien...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

gabygebdy
Touriste
Touriste

Message par gabygebdy »

Un retour d'infos....

Ce matin, j'ai chuté ah lala... 6h du matin sortie du boulot la fatigue j'arrive, au feu rouge à environ 50km/h route mouillée je freine pas plus fort que d'habitude a mon avis, la roue se bloque et vlan.
Tout ca pour dire que les leviers chinois ils ont pas cassé ils se sont repliés tout comme il faut, pourtant le levier de droite a bien ramassé le métal est bien entamé mais j'ai pu rentrer chez moi avec les nerfs.

Voila les gars vous pouvez tomber avec vos leviers !!

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Ah ben fallait pas aller jusque là pour les tester :lol:

Merci et bonnes réparations en tous cas ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

tchitchi
Touriste
Touriste

Message par tchitchi »

j'ai testé la solidité le 16 février sur sol mouillé fatigué j'ai perdu l'avant sans comprendre vraiment pourquoi de ceux qui ne se replie pas sa frotte mais sa casse pas :D

lordsidney
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lordsidney »

gabygebdy a écrit :Un retour d'infos....

Ce matin, j'ai chuté ah lala... 6h du matin sortie du boulot la fatigue j'arrive, au feu rouge à environ 50km/h route mouillée je freine pas plus fort que d'habitude a mon avis, la roue se bloque et vlan.
Tout ca pour dire que les leviers chinois ils ont pas cassé ils se sont repliés tout comme il faut, pourtant le levier de droite a bien ramassé le métal est bien entamé mais j'ai pu rentrer chez moi avec les nerfs.

Voila les gars vous pouvez tomber avec vos leviers !!

J'ai fais quasiment la meme, mais un soir, se sont bien repliés mais pas cassés ;) Je suis rentré chez moi sans soucis, j'étais à 10 metres de mon jardin :bad-words:

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

J'ai aussi réinvestit sur ma nouvelle moto et même deux fois pour tester (dans deux couleurs différentes , or et titane)

Image

Alors finalement, je garde les Or :angel:

Image
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

A mon avis, il s'agit sûrement de leviers racing chinois s'ils sont de marque RIZ-zoma. :mrgreen: :jesors
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

kakoulak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kakoulak »

Je viens à mon tour poster un petit feedback (photo postée ci-dessus) après ces quelques mois d'utilisation (14.000km depuis juin).

Ces leviers sont très bien à deux details près...les angles des leviers du coté intérieur, ont provoqué une usure un peu prématurée du cuir sur le dessus des doigts de mes gants.
Ce sont des Alpinestars SP2, pas tout neufs (3 ans), je vous mettrais une photo ce soir de l'usure.
Peut être que c'est une usure normale et que les leviers n'y sont pour rien, je ne sais pas trop :-?

Autre point un peu plus gênant; même en écartant à fond le levier d'embrayage et en tendant le cable, il n'est quasiment plus possible d'embrayer avec juste 2 doigts. Il vaut mieux rabattre à fond le levier sur la poignée pour être certain que ce soit débrayé à fond.

Du coup, je pense revendre mes leviers et remettre ceux d'origine :)

De toute façon, un FZ1 n'a pas besoin de ça pour être magnifique :D

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

3 ans pour des gants, je trouve que c'est très bien !

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

bonsoir a tous
vrai il se fournissent en asie ok certe mais avec un cahier des charges bien preci et plus strique que chez eux exmple les capot de voiture plaquette de freins fabiquee en asie non homologuee ou pas de marque qui on une reputation fiable ..... certe desfois un paye plus cher ok mais on se plante pas ya alu et alu avec des melange parfois ca casse c est comme les dents qui vienne de la bas on en a souvent parle dans les medias serieux ou tu veux un prix ou la qualite bien sur pas le coup de bambou ( ex dax 70 des annee pebre et de nos jours donc qui aurai etre plus fiable mais de la m... les skyteam ) voila

a chacun ses interpretations
:D

Répondre