Et bien dis donc je pensais pas que ce tuto allait se transformer en fan d'ACDC... allez je vais m'en ecouter un peu au taff...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
-
mlaurent666
- Mob

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
A bercy j'y etait aussi 
Et bien dis donc je pensais pas que ce tuto allait se transformer en fan d'ACDC... allez je vais m'en ecouter un peu au taff...
- Fazerboy16
- Zone rouge

trop de la balle comme groupe, même si je n'ai jamais pu aller les voir en concert
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
zarkus77
- Touriste

pour les amateurs :
http://picasaweb.google.fr/bonnetth/Pho ... directlink
quelques photos du concert du 12 juin au stade de france
http://picasaweb.google.fr/bonnetth/Pho ... directlink
quelques photos du concert du 12 juin au stade de france
Motos : Yam FZ1 s ,2007 , 19000km , Suz DRZ 400 , 2004 , 10000km
Ca va ça vient , mais quand ça vient ça va !!!
Ca va ça vient , mais quand ça vient ça va !!!
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Dites :vous trouvez pas que vous êtes un pneu hors sujet là non ?
Fazermen "canal historique"-
AsTro
- Baïker

Jean a écrit :Dites :vous trouvez pas que vous êtes un pneu hors sujet là non ?
Apparemment non
- Fazerboy16
- Zone rouge

Jean a écrit :Dites :vous trouvez pas que vous êtes un pneu hors sujet là non ?
je m'disais aussi un peu la même chose

FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
SlowRider
- Twin poussif

Sa a l'air plus souple en Full, non ?
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com
http://www.fusionchicago.com
-
Oré08
- Touriste

Il est donc possible d'obtenir cette cosse (Réf. IQG001057320), elle existe bien ce n'est pas une légende.
J'ai réussi à me la procurer, ne me demandé pas où car je l'ai obtenue par un ami qui a une connaissance travaillant en concession Yam mais je ne sais pas où. Donc tous les Concess qui nous barratinent en nous disant : "nan on ne peut pas l'avoir, il faut bidouiller mais je ne le conseille pas mais je peux te le faire pour 200€ et patati patata ...."
Donc voici les photos prises ce jour:

La sueur épargne le sang
- Fazerboy16
- Zone rouge

la mienne n'est pas exactement pareille.elle est à souder et pas à sertir.
-
jojo19
- Pocket Bike

je pensais qu elle etait ronde etant donné que le cache-trou du boitier CDI c est un bout de plastique cylindrique blanc
on le voit bien dans le tuto
on le voit bien dans le tuto