Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
stunt rider
Touriste
Touriste

Re: FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Message par stunt rider »

voici mon fz1, modèle 2009, pot ixil, passage de roue ermax (avec clignos 2@4 (parce que les origines ermax n'éclairent rien), grip selle passager, protections carter (roulette+protection carbone sur tous les carters), indicateur rapport engagé, écope peinte en jaune comme la moto, sabot yam, porte assurance, levier réglable flip up, retro tye rizoma, durites avia....les commandes reculées sont en attente.....et en plus tout son habillage piste (au garage)
ça fait quelques mois que j'ai cette moto , c'est un régal (demul un peu longue peut etre)

Image
Image
Modifié en dernier par stunt rider le 18 nov. 2011, 12:01, modifié 1 fois.

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

j'aime bien la couleur tout jaune à l'avant et noir à l'arrière belle machine! :yep:

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

Jolie machine. Bienvenu
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Tres jolie avec ce coloris !
Pour la démul, colle un PSB-1 et ca ira déjà mieux :D

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

Bonjour Voila ma machine (enfin je la met su re forum :D )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Alors c'est un FZ1 2008 qui a :
- Pot Yosh TRC Carbone
- Filtre DNA
- Top Block
- Embouts de guidon bleu et noir
- Leviers courts "2doigts"
- Retroviseurs Extrem distri-moto
- Selle passager personalisée
- Support de plaque Yamaha
- Clignotant mini fleche
- Veilleuse led blanche + Ampoule HA phillips Xtrem power
- Feux arriere blanc
- Bouchon de cadre caoutchouc

Queques petites modifs sont encore à venir....
Je dois surtout faire repeindre le bac pour virer la bande rouge, j'ai deja une protection bleu....

En tout cas j'aime beaucoups cette machine ! Belle et puissante !!
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

ton support de plaque.... :-?

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

Ben au debut je le trouvais spécial mais vu en vrai, il est plutot joli ;) Surtout qu'il est siglé FZ1 au lazer...
J'ai modifié la protection de la chaine (raccourcie) et aussi un eclairage de plaque à led....
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

centvin51
Touriste
Touriste

Message par centvin51 »

teutul54 a écrit :ton support de plaque.... :-?

+1
franchement ça denote grave je trouve
enfin si toi tu aimes c'est le principal :hi:

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

centvin51 a écrit :
teutul54 a écrit :ton support de plaque.... :-?

+1
franchement ça denote grave je trouve
enfin si toi tu aimes c'est le principal :hi:

Moi j'aime bien, par contre je l'aurait mis en tout carbone.

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

oki, je verrais ce que je peux faire pour lui :mrgreen:

Parce qu'en fait il est dans la continuité de la boucle arriere et c'est la plaque qui marque "la fin" de la moto...

J'ai pensé partir vers une machine "carbone" mais ça coute et surtout en exces ça fait kéké je trouve... :-?

Répondre