helut à tous et bonne année avec plein de moucherons sur les dents (même si c'est pas trop la période du moucheron en rut...).
je m'appele Romain, 37 ans (arghhh) et ... jeune permis depuis fin septembre, heureux propriétaire d'une magnifique FZ1 Fazer de mai 2006, bleu (cobalt je crois) depuis avant hier !!
je suis passé d'un scooter satelis 125 à CA!
c'était soit la fazer soit ... un deauville !! si-si , car je roule beaucoup donc il me falait un truc solide pas d'entretien confortable,fiable ... bref un deauville(acessoirement c'était pas ça qui risquait d'emoustiller mon organe reproducteur mais bon ....);
je suis arrivé à la concession et le deauville avait été retirée de la vente par son proprio, la fazer tronait en première place parmis les motos d'occasion...et là c'est le drame, 2 mn de rélflexion (ou plutôt d'errection pour être franc

) et je réservais troquait mon scoot , le lendemain soir j'étais sur la route, pas fier, direction la maison en réservant mon plus beau sourire à ma chère et tendre (surprise mon astre, ma raison de vivre, j'ai ramené une douceur en plus de la baguette...

.
Je n'ai pas trop dépassé les 4000 trs pour l'instant , mais je fais quotidiennement les pavillons sous bois (93) saint quentin en yvellines (78) , donc periph nord + A12 et A13 , 50 km (12500 bornes en scoot en moins de 6 mois ....sur autoroute c'est l'enfer ).
Bref pas le top pour rouler ....
j'ai commencé à parcourir le site, et je me suis déja fait embarquer par Fazerboy16 sur un truc qui fait du bruit, dans une boutique du farwest qui distibue du matos pas catholique (Yosh.....) c'est pas sérieux mais c'est de sa faute avec ses photos non censurées aussi

.
bon commande passée de suite, reste à voir si j'aurais le même bol à la douane de roissy

.
des que j'aurais du temps je mettrai des photos de mon monstre.