Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
clems80
Touriste
Touriste

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par clems80 »

glouton73 a écrit :Bienvenue amis GTtiste....et Ntiste aussi.

Oui bienvenue a eux, je kif de plus en plus la gt, c'est peut etre mon cote carenage jmv sur ma N ;-)
Fz1 08
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
durites avia, amorto direction toby, speedohealer.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155

p-nico
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par p-nico »

Mes premiers vrais tours de roue avec ma belle: du bonheur !
Par contre 2 barres de mangées en 60 et des km..... Ça sent la carte VIP chez Total !

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

p-nico a écrit :Mes premiers vrais tours de roue avec ma belle: du bonheur !
Par contre 2 barres de mangées en 60 et des km..... Ça sent la carte VIP chez Total !

Attention à la lecture des jauges car sondes capricieuses sur modèles avt 09 de mémoire,mais c'est vrai qu'elle gloutonne pas mal :drinking:
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

le chôve
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le chôve »

salut à tous,

je m'intitule Rudy, je suis actuellement cavalier d'un FZ1 de 2007 et j'arpente les routes de la très belle île Bourbon (La Réunion).
les routes d'ici se prête au caractère joueur de cette monture, et malgré une bourde (voir en dessous) de ma part la FZ1 se révèle une excellente compagne de jeu pour les différentes routes.

la bourde: lors du changement de kit chaîne, j'étais persuadé que la monte d'origine était du 16 pour le PSB... j'ai donc commandé du 15...
lorsque j'ai confié le Kit neuf au mécano, son air dubitatif m'a inquiété et il m'a demandé si j'étais sûr de moi... fierté et mauvaise foi oblige, je lui ai dit oui et le montage effectué, il s'avère que ça marche grave!!!
il me manque effectivement une 7 ème et 8 ème vitesse sur les 4 voies, mais en terme d'accélération... ça déchire!!!

une petite photo de mes trois jouets, la FZ8 (vendue depuis), la FZ1, et mamie (GSXF750 de 1990)...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

j-l
Touriste
Touriste

Message par j-l »

Inscrit en janvier,voici des photos de mon fz1
Image

Image

En arriere plan mon fzs de 99.

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

sympa vos bécanes les gars lps_bravo

Jo_nathan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jo_nathan »

Bonjour à tous, je viens de me présenter sur le post approprié et je viens maintenant présenter ma nouvelle monture ! :-D

C'est un FZ1S Fazer de 2006 qui totalise 18 000km.
Elle a chuté sur le coté gauche avec l'ancien propriétaire, le top block a épargné pas mal de dégâts ! Et donc elle a été repeinte entièrement d'un blanc nacré.

Il est équipé d'une bulle Ermax, silencieu Akrapovic, selle confort Bagster, support de plaque Rizoma, Feu arrière à Led et Psb -1 + speedohealer.
La plus grosse modif que je souhaiterais faire et de la passer en GT avec le bas de carénage mais il est assez cher en neuf chez Yam... Si quelqu'un a un filon ! ;)
Je vais également remettre des clignotant avant et je pense les couplés aux veilleuses si c'est possible.

J'ai également le silencieu qui pert sa teinte noire ( sauf à l'endroit de l'autocollant qui est je ne sais ou ) et je voudrais essayer de l'avoir un peu plus propre mais je ne sais pas encore comment... :oops:

Image

Image

A bientôt sur le forum ou sur la route ! :hi:

Sun5976
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sun5976 »

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente David, j'ai 39 ans, divorcé et papa de 5 enfants dont j'ai la garde,

Et depuis peux, propriétaire d'un FZ1 de 2006, après 10 ans d’abstinence de moto bien sur , ;)

Voici la bête:

11004731_10204864479829134_632158105_n.jpg

au plaisir sur les routes du Nord.

bonne route V.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Bienvenue amis nordistes :powa
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

glouton73
Mob
Mob

Message par glouton73 »

Bienvenue.

Répondre