Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 Personnalisé..mettez les votres
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Re: FZ1 Personnalisé..mettez les votres
Ça y est me suis décidé comme ce we je démonte mon fauve pour aller en peinture j ai viré la bulle AirMax pour mettre la Yamaha pour faire plus trapue et qui dégage bien l optique et qui masque juste le bloc compteur qui a mon goût est sympa aussi........la bulle aussi sera peinte

-
patcbi
- Twin poussif

janno79 a écrit :j'ai pris des petites pate en metale pour faire le support, qui vienne se fixer sur les trois vis du compteur. le plus chiant a faire...
puis un bout de carton pour me faire un gabari, et voir la forme qui me plairais le mieu!
enssuite repporter le gabari sur un morceau plastique (pour moi c'etais un couvercle de goulotte electrique),
le couper, et lui faire prendre la forme a l'aide d'un decapeur thermique
puis ponssage, et peinture
n'esiter pas si vous vouler d'autre renseignement
perso je le trouve meme mieux que le saute vent yam d origine
peux tu y mettre des photos plus detaillees du vaute-vent et du support
?
merci
scal
- janno79
- Touriste

j'en prendrais se week, faud que je demonde le saute vent pour prendre en photo les supports!
wè moi aussi je le prefaire qu'au yam, il dessent plus sur le phare, et pour le prix il y a pas photo!!
wè moi aussi je le prefaire qu'au yam, il dessent plus sur le phare, et pour le prix il y a pas photo!!
- ex0sept
- Touriste

Quelques p'tite modifs sur ma belle… Rien de bien méchant mais c'est déjà mieux que l'origine…
Au programme une petit capot de selle yam, un PAD de réservoir yam, diabolo rouge, Tampon yam, SDP et cligno av et ar yam aussi…
maintenant 2-3 photos…

Au programme une petit capot de selle yam, un PAD de réservoir yam, diabolo rouge, Tampon yam, SDP et cligno av et ar yam aussi…
maintenant 2-3 photos…

FZ1 White Powaaa
-
FazeroPhil
- Inscrit(e)

Belle bécane !! Normal, j'ai la-même....!!

- Fazz33
- Mob

+1
Elle est vraiment bien en blanc, tes clignots me plaisent beaucoup.....
Elle est vraiment bien en blanc, tes clignots me plaisent beaucoup.....
Street Triple R K11 noir et or
- ex0sept
- Touriste

Ouaip c'est bien pour ça que j'ai pris ces clignos ils me plaisaient bcp aussi…
Pour infos les plus : Qualité, finissions, solidité, éclairage et prix (pas plus chère que des rizoma)
Les moins : je trouve que pour des clignos de la même marque que le moto faut un peu trop les adaptés (pas de causses plug-in-play
) et le prix (pas donné quand même)
Pour infos les plus : Qualité, finissions, solidité, éclairage et prix (pas plus chère que des rizoma)
Les moins : je trouve que pour des clignos de la même marque que le moto faut un peu trop les adaptés (pas de causses plug-in-play
FZ1 White Powaaa
- Ledob
- Pocket Bike

Si je puis apporter ma pierre à l'édifice, je dirais qu'il lui manque juste un sabot moteur. Sur une noire, ce n'est pas indispensable, mais sur une blanche, ça change radicalement 
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
- ex0sept
- Touriste

Ledob a écrit :Si je puis apporter ma pierre à l'édifice, je dirais qu'il lui manque juste un sabot moteur. Sur une noire, ce n'est pas indispensable, mais sur une blanche, ça change radicalement
Je sais c'est la grande question !? J'hésite encore à ce niveau entre un sabot blanc, un noir ou un carbone et pas de sabot du tout ????
Ce qui me fait hésiter c'est le "tuning" qu'a fait abarth sur la FZ1 et qui n'a pas de sabot…

Bon Ok elle a une ligne complète racing mais bon quand même…
FZ1 White Powaaa
- ex0sept
- Touriste

Justement, au fait, quelqu'un sait quel est la version de la ligne complète akra dans la prépa de la FZ1 abarth de la photo ci-dessus !???
FZ1 White Powaaa