Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 Personnalisé..mettez les votres
- Neo Tsu
- Twin poussif

- Ledob
- Pocket Bike

Re: FZ1 Personnalisé..mettez les votres
Splendide !Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
- fz1 sicilia
- Twin poussif

merci les gars 
- durant
- Twin poussif

Bravo
félicitation, sobre et classe en même temps, une prépa de bon goût
Juste une petite remarque perso: le carter rizoma dénote un peu sur l'ensemble de ta peinture bi-ton, tu n'as pas d'alu poli autre que ton carter de chaine rizoma aussi, j'aurais resté dans ces 3 coloris (gris, noir et bordeaux) sans en rajouter avec l'alu...mais elle demeure très jolies par ailleurs
Juste une petite remarque perso: le carter rizoma dénote un peu sur l'ensemble de ta peinture bi-ton, tu n'as pas d'alu poli autre que ton carter de chaine rizoma aussi, j'aurais resté dans ces 3 coloris (gris, noir et bordeaux) sans en rajouter avec l'alu...mais elle demeure très jolies par ailleurs

- fz1 sicilia
- Twin poussif

OUI en effet je voulai le faire rouge candy avec ombre grise dans les ouïes..... pas dit que je le face après quand j'ai vu les supports cales pieds en alu et les T en alu j'ai laisse comme cela pour voir je verrai a la longue
- durant
- Twin poussif

ok et pourquoi pas noir satiné commme le cadre pour faire un ensemble ??? ap
rès les coups et les douleurs c'est à faire de chacun LOL
- mac02
- Mob

rhooo attention il a l'oël le voisin!!
j'avai même pas vue et avec les bords de jantes poly le cache chaine chrome ça passe tres bien perso j'aime beaucoup cette prépa
j'avai même pas vue et avec les bords de jantes poly le cache chaine chrome ça passe tres bien perso j'aime beaucoup cette prépa
y a pas de fumé sans burn!!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

on peut connaitre le coût de la peinture si c'est pas indiscret ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fz1 sicilia
- Twin poussif

La sans le cas ça coûte 900 tu peu faire baisser de 100 si tu emplois pas le candy ce qui est mon cas (Teinte chiante )après plus tu utilise du lettrage pu autre motif deco tu montes la sauce
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Sans le casque 850 plus tôt