Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel pot choisir?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Re: quel pot choisir?

Message par teamrf83 »

felix_15 a écrit :
Axel9448 a écrit :Yoshimura :powa

Yoshimura TRC démonté, car en 3 semaines, deux rappels à l'ordre avec les MIB de mon village

Pour le bruit ou le nh?
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

pour le bruit a mon avis
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

zarkus77
Touriste
Touriste

Message par zarkus77 »

Pour moi , TRC démonté aussi , ça fait un an que je roule avec , une prune pour le bruit en mai .
Et en octobre 2 rappel sans prune , mais pour la NH !!!!! quand on tombe sur des Mib qui connaissent les motos ,et ceux de la police de 'environnement s'y connaissent , eh bien on n'y échappe pas !!!!!!!!!!!! j'ai eu de la chance ,au bruit ça passait !!
il avait le sono dans la main ,il ne l'ont même pas mis au cul du pot !!juste à l'oreille .

Mais je vais le remettre !!!LOL , ou le vendre , ou l'echanger contre un akra , si j'en trouve un

A+
Motos : Yam FZ1 s ,2007 , 19000km , Suz DRZ 400 , 2004 , 10000km

Ca va ça vient , mais quand ça vient ça va !!!

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

du coup çà me refroidit un peu de monter un yosh;je voudrais bien ecouter un sc project pour voir ce que çà donne.ils sont homologués et avec un db killer
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

Yosh trc carbone 96,6 db pour ma part avec db killer
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Bonsoir tous le monde :hi:
Et pourquoi vous ne remontez pas le db killer tout simplement ??
Moi avec le R-77 et DB killer et bien c'est nickel et le bruit juste ce qu'il faut :teuteul: sans provoquer le corroux des forces de l'ordre et en plus moins de pétarades à la décelération car sans c'est trop :-?
bonne soirée :tarmo:

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Tu peux mettre ton db killer et être dans les normes de bruit, il n'empêche que ton pot est non homologué.
Si ils veulent te pruner, ils le pourront !

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Bonjour à tous
Oui c'est sur faut pas trop provoquer non plus mais avec le DB killer c'est tout à fait raisonnable et pour le yosh je l'ai homologué myself made ;)
allez bonne roulade et prudence :angel:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Le mivv suono est bien vendu avec certificat d'homologuation ej le rappelle : le mien avec chicane stock ,3 mois et 3000km, sort 103.3dB ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

L'avantage, c'est que bruyant ou pas, t'es homologué !
Donc à moins de tomber sur un flic sonomètre en main, t'es libre de repartir :powa

Répondre