Montage GIPro X-type
- -BEN-
- Zone rouge

- Titi 86
- Twin poussif

Re: Montage GIPro X-type
-BEN- a écrit :Ouais je confirme !!
+1 je confirme
Par contre elbandito, pour la couleur je suis pas sur, j'ai un rouge sur le FZ1 et un blanc sur le R6 pour l'affichage aucun problème je dirais même que le blanc et un poil mieux.
Maintenant je ne veut pas influencer, mais le choix va pas être facile, le mieux c'est de prendre les deux et de les changer quand l'envie prend
- elbandito
- Twin poussif

Titi 86 a écrit :-BEN- a écrit :Ouais je confirme !!
pour la couleur je suis pas sur, j'ai un rouge sur le FZ1 et un blanc sur le R6 pour l'affichage aucun problème je dirais même que le blanc et un poil mieux.
Merci de ton ressenti !
Je n'ai pas testé le blanc en perso (et trés peu vendu de cette couleur), mais on m'avait toujours dit que le rouge et le bleu était bien plus lisible au soleil que les autres couleurs. Mais comme tu as les deux, tu as un bon point de comparaison donc je saurai que le blanc maintenant n'est pas si mal .
- -BEN-
- Zone rouge

perso le bleu est parfait j'a rien a dire
peut etre un peu trop lumineux la nuit .....
peut etre un peu trop lumineux la nuit .....
Retour aux sources
-
saber
- Inscrit(e)

Salut les amis je viens de recevoir mn Gipro X-type je l 'ai monté en suivant toutes les instructions et suivi avec le tuto tout c bien passé :en mettant le contact il s'est allumé le "L" clignotait en tournant la roue sa faisait de même sur le Gipro comme un cercle qui tourne en démarrant la moto le "L" clignote tjrs et rien ne se passe le "1" ne s'est jamais affiché
.
fil noir/vers branché sur le gris, rouge au + du système frein ar et rien
FZ1 2006 pignon -1 ,FCE ,pot mivv et voila j’espère que se n'est pas grave Merci a vous a plus
fil noir/vers branché sur le gris, rouge au + du système frein ar et rien
FZ1 2006 pignon -1 ,FCE ,pot mivv et voila j’espère que se n'est pas grave Merci a vous a plus
- elbandito
- Twin poussif

- Fil rouge ok, puisque ton gipro est allumé.
- Capteur de vitesse ok puisque tu le tiret qui tourne quand tu tournes la roue
- Reste le fil noir vert. Si le GiPro ne te propose pas de passer la 1 aprés le L clignotant, c'est qu'il ne reçoit pas l'info du capteur de vilebrequin. Vérifie donc ce branchement et que tu es sur le bon fil gris CLAIR (pas le foncé).
- Capteur de vitesse ok puisque tu le tiret qui tourne quand tu tournes la roue
- Reste le fil noir vert. Si le GiPro ne te propose pas de passer la 1 aprés le L clignotant, c'est qu'il ne reçoit pas l'info du capteur de vilebrequin. Vérifie donc ce branchement et que tu es sur le bon fil gris CLAIR (pas le foncé).
-
saber
- Inscrit(e)

J'ai bien vérifié suis bien sur le fil gris claire qui sort du petit carter a droite c'est la fiche blanche avec fil noir et fil gris ,y'a pas d'importance a le connecter avant ou après la fiche ? Merci
- elbandito
- Twin poussif

Cette prise là ?
Oui à mon avis tu peux te mettre d'un coté ou de l'autre.
Tu as relié les deux fils comment ?
Car il n'y a pas dix mille possibilités. Soit les deux fils ne font pas contact, soit ton GiPro à un défaut.

Oui à mon avis tu peux te mettre d'un coté ou de l'autre.
Tu as relié les deux fils comment ?
Car il n'y a pas dix mille possibilités. Soit les deux fils ne font pas contact, soit ton GiPro à un défaut.

-
saber
- Inscrit(e)

les fils ont été soudés je v dessouder et revoir Merci 
- elbandito
- Twin poussif