Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Message par Zeitoon »

janno79 a écrit :j'ai mis les deux les sangles plus une areigner, pour linsten non ces pas la premiere fois que je le fait!

Respect janno :wrazz:
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

janno79
Touriste
Touriste

Message par janno79 »

de rien, je suis super fort an frenssais :teuteul:
mintenan je metrè ke dè photo sen comentère, n'y reponce au persone!

Fullmetalknet
Mob
Mob

Message par Fullmetalknet »

janno79 a écrit :de rien, je suis super fort an frenssais :teuteul:

Molo Janno, tu relèves pas la réputation des Deux-Chèvres!!!! Mon département de naissance :-D
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

Fullmetalknet a écrit :

Molo Janno, tu relèves pas la réputation des Deux-Chèvres!!!! Mon département de naissance :-D

parce qu'on ne fait pas que y passer dans cette region?! y'a des gens qui y font une vie?! les pauvres....! :jesors
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

fz1 shark
Mob
Mob

Message par fz1 shark »

Fullmetalknet a écrit :

on va mettre ça sur le compte de l'émotion parce qu'il partait au mans trop excitation il avait la main qui tremblait :D

Karu
Mob
Mob

Message par Karu »

Belle moto janno

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Cay çuper agraiable ah lir en tou kas !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Les plaisanteries les meilleures sont les plus courtes ..... ;)
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

+100000
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

You are talking to me ?
Modifié en dernier par Zeitoon le 22 mai 2012, 10:35, modifié 1 fois.
Image

Répondre