Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Message par dandan »

Zeitoon a écrit :You are talnking to me ?

pas meilleur en anglais... ^^
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

mon gros doigt a ripé !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

secyte
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par secyte »

Salut à tous voici la mienne
DSCF1898.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

secyte
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par secyte »

une autre
DSCF1899.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

secyte
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par secyte »

DSCF1900.JPG

lulu la fripouille
Touriste
Touriste

Message par lulu la fripouille »

salut a tous
ben voilà après 4 ans passé parmis vous , je vais partir vers d'autres horizon
donc je me suis dis qu il fallait au moins que je vous présente mon brêlon

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

et une en version piste

Image

gros merci a toutes les personnes qui mon aidés quand j'avais des problèmes techniques
bonne route à tous et GROOOOS GAZZZZ

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Sympa la fz1 que j'ai vu a vendre par chez moi :mrgreen: avec les fameuses commandes reculées ;) mais une question me taraude... la couleur de la fourche ? C'est une noire dont la peinture a été retirée?
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Jette un coup d œil aux étriers ça va t éclairer ;)
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

Sousou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sousou »

Salut lulu pas mal ton bestiau ! Ta fourche c'est que les foureau de r1?
FZ1 2008 Moteur: ligne akra raccourci, power commander V5,papillon racing, cornet racing, psb16, speedohealer, Boite a air open, bougie irridium.
Esthetique: sdp yamaha, cligno av ar rizoma, écope yamaha, leche roue ermax, pontet guidon rizoma, poignee rizoma, retro shaft, calle pied mad, platines fz8, feux ar led ,capot de selle ermax,
bonchon huile rizoma, levier lsl, bonchon reservoir lighteck.
Plein d'autre piéces a venir !!!!!!!

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Arff j'avais pas vu les étriers, il y aurait pas comme des pièces de R6 ou R1 ? :oops:
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Répondre