Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
- MICHEL067
- Touriste

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
Encore un bon business financier pour l'état, et qui va payer tout ca???? 

- zé!
- Mob

bah,devine! On aura une taxe sur les motos qui sortent plus de 100 cv! je crois qu'en belgique c'est le cas? pis bonjour au niveau de l'assurance,ils vont se faire plaisir! mais bon,les motos en full seront couvertes pour etre en full... 
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".
- Jérôme59
- Baïker

déjà dit et redit aussi...je fais mon chiant ce soir...
1. si l'exception française saute (ce qui m'étonnerait vraiment), elle ne serait appliquée qu'en 2013 et ne sera pas rétroactive.
2. oui les belges payent 2800€ de taxe pour débrider légalement une hypersport de type R1....
conclusion : eux aussi achètent bridé et roulent débridés illégalement, comme vous aussi qui allez continuer à le faire longtemps.....qui pairait une telle taxe pour ici rouler full ????
1. si l'exception française saute (ce qui m'étonnerait vraiment), elle ne serait appliquée qu'en 2013 et ne sera pas rétroactive.
2. oui les belges payent 2800€ de taxe pour débrider légalement une hypersport de type R1....
conclusion : eux aussi achètent bridé et roulent débridés illégalement, comme vous aussi qui allez continuer à le faire longtemps.....qui pairait une telle taxe pour ici rouler full ????
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- jfj
- Zone rouge

Jérôme59 a écrit :déjà dit et redit aussi...je fais mon chiant ce soir...![]()
+1
pas mieux
-
spawn064
- Touriste

Salut a tous !
petite question : est il possible de faire clignoter le voyant moteur (une fois toute la manip faite, avec Select) si le câble qui va du CDI a une masse est mal branché?
petite question : est il possible de faire clignoter le voyant moteur (une fois toute la manip faite, avec Select) si le câble qui va du CDI a une masse est mal branché?
- Jérôme59
- Baïker

oui..mais tu ne seras pas en full tout simplement.
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
-
spawn064
- Touriste

ok merci de ta réponse !
-
Ippo
- Inscrit(e)

Je vous ai ecoute ai j'ai decide de faire la manip seul donc apres 3 heure passe sur la moto elle est enfin debride.
Le fil que j'ai relie a la masse je lai glisse sous la visse que l'on voit sur le tuto que j'ai visse par dessus car avec de la soudure sa tenais pas.
Le fil que j'ai relie a la masse je lai glisse sous la visse que l'on voit sur le tuto que j'ai visse par dessus car avec de la soudure sa tenais pas.
- -BEN-
- Zone rouge

-
ptitmilano
- Inscrit(e)

salut les gars,
J'ai trouvé un tutos qui montre comment démonter clairement tous ce qu'il faut pour atteindre le CDI et ce fameux fils 19.
Peut être ca aidera certain.
http://motopassion34.forumpro.fr/t12-debridage-d-un-fz1
J'ai trouvé un tutos qui montre comment démonter clairement tous ce qu'il faut pour atteindre le CDI et ce fameux fils 19.
Peut être ca aidera certain.
http://motopassion34.forumpro.fr/t12-debridage-d-un-fz1