Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Message par teutul54 »

t'es gentil mais ça fait un bail qu'on le connait ce tuto :D

ptitmilano
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ptitmilano »

Toi peut être. Mais un nouveau comme moi qui ce tape 75 pages pour trouver un tuto clair, bah crois moi c pas drôle :drinking: :drinking: :crazyeyes: .

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

quand on aime on compte pas :lol:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

en meme temps, la première page meriterait d'etre refaite Mrs les modos avec intégration de photos du tuto dorby.free.fr
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

+1
Retour aux sources

audi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par audi »

salut a tous ca gazz je suis nouveau heureux proprieter de mon fz1 je l ai passer en full aujourd hui et la difference et clair a 6000 tours ca pousse fort a plusss :D :D

ptitmilano
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ptitmilano »

j'ai passé un fz1 2009 en full ce week. Fils 19 du gros connecteur relier a la masse de la batterie, et manip du compteur ok (voyant clignote pour le full).

Après essai on as pas trouvé de changement fulgurant. Au dire de certain, je m'attendais a un changement radical. :(

je m'adresse donc a ceux qui sont en full, pouvez vous faire des petits comparo:
par exemple: poussez la 4eme au max en partant de 100km/h et idem en desactivant le full du compteur.
histoire que je puisse essayer de comparer avec vous

perso en full ou pas, je monte la 3eme a12000tours.
En 4eme en full, si je me cale a 9000 ou 10000 tours si j'accélère elle repart assez vite dans la zone rouge. Pas essayer en 100cv

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Euh comment dire, en full ca leve sur les 3 premiers rapports sur mon S, en 106, ca leve pas du tout si tu tires pas .

Et le changement le plus radical c'est sur la 3ème a 8 000 rpm .

Ca pousse en zone rouge en quelques secondes avec une roue avant en l'air...

Je pense que ton fils de cosse 19 ne fait pas contact avec le cdi.

Tu as controler les 11.35V au multimetre ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Moi en full ca pousse plus fort mais avoue que je mattendais aussi a autre chose mais bon gt en full sur le fzs 1000 aussi
Retour aux sources

laribo
Touriste
Touriste

Message par laribo »

Hello tout le monde,

j'ai fais débridé mon FZ1 par mon cons il y a 2 ans, au debut l'effet placé beau à fait son boulot puis très vite je me suis mis à déchanter, finalement on arrive vite au bout, je m'amusais bien en 3ème et en 4ème, mais plus rien en 5 et en 6, le doute s'installe j'ai donc décidé de la passer au ban, résultat = 108 Cv !!
on a donc décider de lever le réservoir et Oh surprise le file n'est pas en cosse 19, le cons a coupé un file gris avec un lisré vert sur l'autre connecteur qu'il a relié à la masse, malgrès ça aucune erreur au conteur.

on a tout remis en état, reconnécté ce fameux file gris au connecteur puis relié la cosse 19 comme il faut, un nouveau passage au ban confirme le débridage = 151 Cv.

donc la question : qu'a voulu faire mon consessionnaire Yam ? c'est quoi ce file gris avec lisré vert qu'il m'a coupé pour le relier à la masse ?

Dingue !

là enfin je découvre le débridage, ça tire sans fin :D

Répondre