Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
durant
Twin poussif
Twin poussif

Re: FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Message par durant »

Petit déterrage de post pour re- présenter ma mob, dernières modifs: écopes de fz8, grille radiateur, amortisseur ohlins
pour info les éopes de fz8 se montent sur le fz1, elles sont un peu moins imposantes que celles de la 1000 et coûtent presque 100€ de moins
au catalogue yam :teuteul: perso je les ai trouvé sur le b.. c... :teuteul: neuves et -60%
fz1 final 018 (600 x 450).jpg
fz1 final 013 (600 x 450).jpg

fz1 final 016 (600 x 450).jpg
fz1 final 007 (600 x 450).jpg
fz1 final 009 (600 x 450).jpg
fz1 final 017 (600 x 450).jpg
fz1 final 008 (600 x 450).jpg

fz1 final 010 (600 x 450).jpg

Après je me tâte pour faire peindre la grille de radiateur en noir ??? à voir
A l"écoute de vos commentaires
moi je la kiff :-D :-D
tchao à tous et à toutes :hi:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Toi tu ne dois pas rouler souvent sous la pluie !

sinon magnifique Naked !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

c'est une superbe machine, bien préparer, un jour la mienne sera aussi bien équipé :D
FZ1N 2009 jaune/noir

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Merci des compliments :-D :-D venant de connaisseurs :oops: !
C'es vrai Zeitoon qu'elle ne prend pas souvent la pluie , je n'aime pas rouler sous la flotte, pas en confiance :oops: ! il m'arrive de me faire surprendre par un orage et comme le mois dernier par de la grêle : Agrrrrr :bad-words: j'aime pas du tout et ça glisse et je mets 2 jours pour tout nettoyer alors j'évite et je prend la caisse.

Je ne l'ai pas équipé ainsi du jour au lendemain dayak :teuteul: c'est selon les occasions, les goûts et les finances, "petit à petit l'oiseau fait son nid" comme on dit alors un peu de patience et la tienne sera à ton goût :-D
Tiens une photo peu de temps après que je l'ai racheté il y a 3 ans très basique mais j'avais déjà monté les rétro et poignées rizo
DSCI0168 (600 x 450).jpg

fz1 final 012 (600 x 450).jpg

Bon week end à tous les fazermen and women :hi:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

tu l'as très bien préparer, pour l'instant, j'ai juste améliorer l'aspect visuel, je voudrais m'attaquer aux performances du style PSB -1 et PC V, c'est clair que les finances sont pas top mais bon ca viendra.

Image

Uploaded with ImageShack.us
FZ1N 2009 jaune/noir

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Change d'abord ton pneu avant qui parait fatigué...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

:-D Elle est déjà bien dotée d'équipement aussi lps_bravo et cette couleur jaune/noir ce n'est pas si courant !selle confort, rétro et cligno rizo, tampon top block,ermax guide chaine , GB et saute vent, semi obturation des trous du cadre :crazyeyes: pourquoi pas tous??

Pour le PSB-1 si tu ne fais pas trop de 4 voies ou autobeurk, je te le conseille vivement :meilleur rapport prix/performance ;) la moto est bien différente!!!
Après le pcV si tu envisages filtre+BAA ouverte: il deviendra obligatoire d'en monter un et de régler tout celà aux petits oignons, il ne restera plus que les cornets et les plaques papillon pour la totale... à confirmer avec Zeitoon c'est sa config moteur ! Bien réglé ça doit être un plus par contre on peut y perdre s'il est mal configuré à ta moto et sa prépa... :hi:

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

@zeitoon >> le pneu a été changer juste aprés la photo lol

@Durant >> je devais coller l'obturateur ce qui est fait maintenant, j'utilise ma moto pour aller au boulot, donc route de campagne et un peu de rocade.
Le psb est en haut de ma liste de changement, le pc V sera vraiment pour plus tard (c'est pas donné).

Une question, le yosh japon est homologué je crois, c'est qualité sont moindre que le yosh USA ou alors ils sont identiques ????
FZ1N 2009 jaune/noir

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

effectivement le trc japan est homologué sur nos routes.
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

durant a écrit :Petit déterrage de post pour re- présenter ma mob, dernières modifs: écopes de fz8, grille radiateur, amortisseur ohlins
pour info les éopes de fz8 se montent sur le fz1, elles sont un peu moins imposantes que celles de la 1000 et coûtent presque 100€ de moins
au catalogue yam :teuteul: perso je les ai trouvé sur le b.. c... :teuteul: neuves et -60%
fz1 final 013 (600 x 450).jpg

fz1 final 016 (600 x 450).jpg
fz1 final 007 (600 x 450).jpg
fz1 final 009 (600 x 450).jpg
fz1 final 017 (600 x 450).jpg
fz1 final 008 (600 x 450).jpg

fz1 final 010 (600 x 450).jpg

Après je me tâte pour faire peindre la grille de radiateur en noir ??? à voir
A l"écoute de vos commentaires
moi je la kiff :-D :-D
tchao à tous et à toutes :hi:

superbe machine ;) :powa
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre