Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rickorn a écrit :Vous fiez pas a la légende. PS a fait un Copié/Collé de la légende du feux pour ZX6R/Z1000/Z750. La légende fait référence a un probleme rencontré par certain possesseur de Z750 qui avait un entraxe de feux différent des autres.
Voilou: Par contre le feux pour FZ1 n'a pas l'air d'etre le meme que celui d'ebay ou d'ermax. J'prefere celui de PS a priori, mais c'est a voir en vrai.
Eric
Oui, moi aussi...
C'est pour ça que je suis un peu dégouté...
En plus il est moins cher...
rickorn a écrit :Vous fiez pas à la légende. PS a fait un Copier/Coller de la légende du feu pour ZX6R/Z1000/Z750. La légende fait référence à un probleme rencontré par certains possesseurs de Z750 qui avaient un entraxe de feux différent des autres.
Voilou: Par contre le feux pour FZ1 n'a pas l'air d'être le même que celui d'ebay ou d'Ermax. J'préfère celui de PS à priori, mais c'est à voir en vrai.
Eric
Comment peux-tu juger le feu de PS puisque c'est un pur montage ?!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
teparwar a écrit :pas mal Killer_sounds mais c quand meme 700euros a debourser
C'est sur, mais c'est rien comparé au prix concession... et en plus, rien ne vous empeche de revendre votre fourche d'origine au même prix voir plus car ça doit etre recherché..