Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Commande groupée feux led avec/sans cligno LIMITE 30/11/2006

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Villi
Touriste
Touriste

Message par Villi »

rickorn a écrit :Vous fiez pas a la légende. PS a fait un Copié/Collé de la légende du feux pour ZX6R/Z1000/Z750. La légende fait référence a un probleme rencontré par certain possesseur de Z750 qui avait un entraxe de feux différent des autres.

Voilou: Par contre le feux pour FZ1 n'a pas l'air d'etre le meme que celui d'ebay ou d'ermax. J'prefere celui de PS a priori, mais c'est a voir en vrai.

Eric

Oui, moi aussi...
C'est pour ça que je suis un peu dégouté...
:-?
En plus il est moins cher...
:cry:
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Pas glop

Message par Lps »

rickorn a écrit :Vous fiez pas à la légende. PS a fait un Copier/Coller de la légende du feu pour ZX6R/Z1000/Z750. La légende fait référence à un probleme rencontré par certains possesseurs de Z750 qui avaient un entraxe de feux différent des autres.

Voilou: Par contre le feux pour FZ1 n'a pas l'air d'être le même que celui d'ebay ou d'Ermax. J'préfère celui de PS à priori, mais c'est à voir en vrai.

Eric

Comment peux-tu juger le feu de PS puisque c'est un pur montage ?!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

a bon, enfin juste la photo j'parle. Bref achete le et passe me voir apres! Et puis j'men fou de tte facon je l'acheterai pas !

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

rickorn a écrit :a bon, enfin juste la photo j'parle. Bref achete le et passe me voir apres! Et puis j'men fou de tte facon je l'acheterai pas !

bah Rickorn!!
La photo c'est un montage ideux!!!
Ne me dit pas que tu ne l'as pas remarqué?
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

j'ai regardé vite fait en meme temps.... Bon ok je sors!

Killer_sounds
Touriste
Touriste

Message par Killer_sounds »

Salut à tous, si vous aimez faire des modifs sur votre fz1, j'ai un ptit truc sympa à vendre dans les ptites annonces sur ce forum..
Voici le lien..

http://www.fazermen.com/forum/ads_item.php?id=1934

A+++
Seb

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

pas mal Killer_sounds mais c quand meme 700euros a debourser :o

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Alors ?

Message par Lps »

@Seb : Du coup tu vas revendre le feu à LEDs aussi :?:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Killer_sounds
Touriste
Touriste

Salut,

Pour mon feu à led du coup, je lui ai demandé de me mettre celui corespondant à ma nouvelle moto qui est au même prix..

A++

Killer_sounds
Touriste
Touriste

teparwar a écrit :pas mal Killer_sounds mais c quand meme 700euros a debourser :o

C'est sur, mais c'est rien comparé au prix concession... et en plus, rien ne vous empeche de revendre votre fourche d'origine au même prix voir plus car ça doit etre recherché..

A++

Répondre