Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CR : Suppression AIS home made : fini les pétarades?
- ladder
- Mob

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

Re: CR : AIS removal home made : fini les pétarades?
neuve ou d'occase ta bécane ???,si ça pête pas., ben temps mieux pas de démontage de reservoir...
- ladder
- Mob

d'occasion ... et ca pete a la deceleration .
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

ben y a pu qu'a alors...
- ladder
- Mob

je vais me lancer ce week end.....

-
gsr69
- Touriste

pour ma pars je suis pas sur que boucher l ais serve pour tout le monde pour mon cas ais bouché ca petarade sec j ai voulut essaier debouché le week dernier chose que j avait jamais fait toujour etait avec l ais bouché hé bien pratiquement plus rien j ai un fz1 de 2008 avec pot lazer dechiquané je me demande si c bien conseillé de boucher l ais finalement mon conc me l avait deconseiller et finalement il avait raison voila un retour de mon experience perso
-
AsTro
- Baïker

Moi je l'ai bouché seulement car j'ai le FCE sinon nada !!!
- ladder
- Mob

bon et bien je n'ai pas attendu ce week end ;c'est fait !!!
tout c'est bien passé les orifices sont bouches au niveau de la boite et le tuyau de meme.
et la :
j'entame un demarrage et au debut beaucoup de mal a se lancé ......et puis en mettant les gazs c'est parti mais difficilement.
est ce l'injection qui est perturbe par l'ais bouché?????
elle demarre je la laisse chauffer et je trouve que le ralenti a changé :plus bas 900t/mn donc je l'ai remonte a 1200 environ.....
avez vous eu le meme truc zarbi comme moi ou suis je victime d'une chose qui m'est inconnue ?
merci de vos reponses.....
ps: a l'acceleration sur bequille bien sur car la neige m'impose le stand by: plus de petarade du tout.
tout c'est bien passé les orifices sont bouches au niveau de la boite et le tuyau de meme.
et la :
j'entame un demarrage et au debut beaucoup de mal a se lancé ......et puis en mettant les gazs c'est parti mais difficilement.
est ce l'injection qui est perturbe par l'ais bouché?????
elle demarre je la laisse chauffer et je trouve que le ralenti a changé :plus bas 900t/mn donc je l'ai remonte a 1200 environ.....
avez vous eu le meme truc zarbi comme moi ou suis je victime d'une chose qui m'est inconnue ?
merci de vos reponses.....
ps: a l'acceleration sur bequille bien sur car la neige m'impose le stand by: plus de petarade du tout.
- ladder
- Mob

astro ;je n'ai pas le FCE mais avec le pot miv suono et en full ,je petaradais sec voir plus parfois .....ais je eu tord de supprimer l'AIS ?
-
AsTro
- Baïker

ladder a écrit :astro ;je n'ai pas le FCE mais avec le pot miv suono et en full ,je petaradais sec voir plus parfois .....ais je eu tord de supprimer l'AIS ?
Si ça a coupé les pétarades tu as bien fais
Je disais juste que moi avant de mettre le FCE le peu de pétarade que je pouvais avoir ne me dérangeaient pas.