Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Alors Mr okyear, recu cet amorto ?
Bon sinon j'ai eu le gars du forum a propos de l'exup defeater et recupere son contact en Allemagne. Je vous tiens au courant des que j'ai toutes les infos prix, discount en fonction du nombre ...etc
Je trouve ça pas top comme finition, fixation pas top !
De plus, les molettes de réglages apparentes pas trop top pour les petits
malins qui peuvent s'amuser avec...
yvanof a écrit :Alors Mr okyear, recu cet amorto ? Bon sinon j'ai eu le gars du forum a propos de l'exup defeater et recupere son contact en Allemagne. Je vous tiens au courant des que j'ai toutes les infos prix, discount en fonction du nombre ...etc
yvanof a écrit :Alors Mr okyear, recu cet amorto ? Bon sinon j'ai eu le gars du forum a propos de l'exup defeater et recupere son contact en Allemagne. Je vous tiens au courant des que j'ai toutes les infos prix, discount en fonction du nombre ...etc
Je trouve ça pas top comme finition, fixation pas top ! De plus, les molettes de réglages apparentes pas trop top pour les petits malins qui peuvent s'amuser avec...
oui, j'espère que je ne vais pas regretter la bonbonne externe...
Je trouve ça pas top comme finition, fixation pas top ! De plus, les molettes de réglages apparentes pas trop top pour les petits malins qui peuvent s'amuser avec...
oui, j'espère que je ne vais pas regretter la bonbonne externe...
off ça choque pas plus que ça...et au moins c'est accessible, pas comme mon WP....
vi, ça m'intéresse, à moins que je me le fabrique, ça pourrait être amusant