Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Genysis
Touriste
Touriste

Re: [Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE

Message par Genysis »

Il doit y avoir un site européen qui propose ce kit car notre amis de leboncoin a remis son annonce a jour :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s

il a du stock sur les connecteurs et propose meme de faire le montage led moyennant supplément...

Nul doute qu il fait partie du forum , et je pense que c'est la meme personne qui proposait le montage led a 20 euros il y a une dizaine de jours. :roll:

Le gazier se sert du forum afin de prendre des infos pour monter son petit commerce, par contre il ne partage pas l'info concernant les connecteurs... :bad-words:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

C'est addy1000

memberlist.php?mode=viewprofile&u=4890

Edit : il est de strasbourg et la c'est 92 mais ca reste de la théorie ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

On va chercher ces connecteurs !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

baboulinet
Touriste
Touriste

Message par baboulinet »

Ce n'est pas évident de trouver les connecteurs antagonistes, on trouve facilement celui avec les broches femelles, mais l'autre ne semble pas exister, ou alors en fabrication spéciale et une quantité minimum à la commande. La référence du connecteur femelle : 90980-10845. Mais certains sites proposent des solutions alternatives :

http://www.bmotorsports.com/shop/produc ... ts_id/2105

Mais comme dit plus haut, les frais de port :crazyeyes: ...

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Bah sur coicoin sont toujours moins chéro que ce que j'aie payé, j'avais pris 2 femelles mais qu'un mâle. :(

Je pense que c'est une fabrication spéciale aussi ce qui expliquerai bcp de choses mais perso j'ai envoyé un chèque pour en refaire un pour un pote et çà ira bien comme çà.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

je vais surement m'en commander aussi
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

il m'en faudrait un aussi...
Image

baboulinet
Touriste
Touriste

Message par baboulinet »

Commande groupée?

Genysis
Touriste
Touriste

Message par Genysis »

Truc debile mais quelqu'un s'est renseigné aupres de son garage yamaha pour les connecteurs ?

Sa se trouve ils peuvent en avoir :D

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Pas sur qu'ils puissent en avoir, ou bien que la prise femelle.pour ma part chèque parti cet aprem
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre