Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour à tous , je me présente je m’appelle Alexandre je suis pas exactement possesseur d'une fz1 mais plutôt d’un buggy auto-cross avec 2 moteurs fz1 , et je suis a la recherche de tous conseille pour préparer mes moteur , d’ailleurs je suis a la recherche d'un power commander 3
Nouvel arrivant sur le forum, petite présentation.. Benoit de Boulogne-sur-mer (62), 24 ans, célib, au moins pas emmerdé lol Moto depuis 2013.. j'étais en z800 avant et depuis avril sur un très joli FZ1s 2007 lava red, de 20 000 km
Depuis l'achat rien de spécial fait dessus, elle est équipée de : pot yosh r77usa db ailler off, filtre BMC, selle confort top sellerie, amortisseurs principal Ohlins et en full power la petite. Vraiment content de cette machine, j'ai changer car je suis grand (1m96) et le Z au bout de 50 km on est vite cassé, sur le fz1, la selle confort aidant c'est génial pour sortir pas mal de km, ainsi que la position de conduite plutôt droite et confortable pour moi. Pas de photos de la petite sur le PC à l'occasion j'en rajouterai.
Je ne sais pas si l'ancien proprio est sur le forum, j'ai acheté la moto sur Calais, s'il se reconnait, bien le bonjour !!!
Bonne soirée à tous, je vais me balader un peu sur le forum qui m'a l'air très sympa.