c'est fait j'ai même trouvé à 9550€ sur moto-import.com
et bien sûre que si j'aimerais qu'on me la livre, je veux le beurre, l'argent du beurre, le sourire du crémier et le cul de la crémière.....
je me suis un peu avancer en faite actuellement pas de negoce car beaucoup de demande en faite le mieux s est d attendre un peu ou alors ce l acheter en fin d annee 2006 ( donc moi j attend )ou bien j en trouverais une d occase d ici quelque mois
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)
ba au contraire je trouve que ca change tout. Autant avant elle me faisait ni chaux ni froid. Autant maintenant je me demande si je la prefere pas a la noir.
rickorn a écrit :ba au contraire je trouve que ca change tout. Autant avant elle me faisait ni chaux ni froid. Autant maintenant je me demande si je la prefere pas a la noir.
Eric
Ce que je trouve à la noir c'est le coté trapu de la machine car on voit moins les courbe serieux j'ai mit la mienne à coté de la jaune je la trouver plus impressionnante!!!
Bon c'est avis!!
Car mon concess il adore la jaune en plus il parrait que les jaunes vont plus vite MDR! :p
ba ouai tout le monde c que les jaune sont plus rapide. Déja t'as vu Rossi? il est pas noir ! Ensuite le nom de la couleur c'est pas jaune, mais c'est Jaune Perfomance siouplai !