Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[ CR : Essai FZ1 version 106 cv ]

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
babe
Mob
Mob

Message par babe »

FreeZer_IceQ a écrit :Ok, ca me va alors, merci pour ces précisions rikoo :cool:

Bon, plus qu'un dernier probleme : 10500 roros faut les sortir, c pas donné tout de meme ! :twisted:

Meme si on a a pour son blé, un Z-1000 reste toujours a 1400€de moins, neuf et modele 2006 aussi :roll:

d'accord avec toi, mais d'un autre côté, pour avoir eu le z-1000 entre les mais, et bah la qualité de fabrication n'est pas du tout la même.... c comme comparer une renault et une bmw....
Sur la fz 1, rien ne bouge, tout les cables sont bien rangés, la finition est au top..... et puis comparé au z-1000, la révision se fait tout les 10 000 km, et pas tout les 6000 comme chez kawasaki...

voila voila :viva italia:
Campioni del Mondooooo.....
:viva italia:

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

Oui niveau finition, j'imagine que la différence se fait sentir.

De toute facon, il est clair que la FZ1 est mieux que la Z-1000 question partie cycle, c'est aussi ca, 1500€ de + ;)
Z-750 full Power + Akra 2005

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Euuuuuuuu FreeZer, tu le chopes ou ton Z1000 à 9000€??? Parce que le prix officiel sans promotion, c'est 9 619€. Ca fait presque 1000€ de différence, C sur que ca compte. Mais bon, la moto a 3 ans, pas mal de piece similaire au 750, un moteur plus ancien. Donc elle coute surement moins chere a Kawa.

Eric

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Prix en baisse

Message par Lps »

En Janvier, le Z1000 2006 sortait chez Moto-Import à 8 500€.

Lorsque je suis allé chez Louit Moto à Libourne (Yamaha et Kawa), il me proposait direct 9 200€ sur un Z1000 2006. Kawa a revu ses tarifs à la baisse depuis l'arrivée sur le marché du FZ1 lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

9100€ neuf, modele 2006 a rousillon motos, Dardilly ( région lyonnaise ).

mais ce qui est aussi assez interessant au niveau du Z, c'est que l'on pet trouver de tres bonnes affaires sur la marché de l'occase, etant donné son age.

Sinon pour un FZ1, il va me falloir attendre encore pas mal ;)
Z-750 full Power + Akra 2005

douneut
Mob
Mob

Message par douneut »

Ca y est, enfin je viens d'essayer une FZ1, presque 4000 kms au compteur, bridée.
Hormis le reservoir assez large, on se sent tout se suite à l'aise et on oublie vite le poids relatif de la bete.
Point ou j'ai été surpris sur route dégradée, c'est le travail des suspensions, qui encaissent très bien les chocs (ça change du 636)...
Quand au freinage, c'est tout bon sans etre violent, système éprouvé dejà connu sur mon ex yam...pas piègeur, nickel.
2 points négatifs: ces fameux à coups de l'injection un peu pénibles quand meme, puis la tendance a élargir un peu en sortie de virage ( la faute des pneus, poids? ) mais rien de méchant juste une question d'habitude.
Donc en général, très très convaincu par cette moto slurp! :-D

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

moi j'dis,

y'a pas mieu qu'un zed milou! :langue:
c'est caracteriel, racé, et pas creux en bas :shock: en tout cas j'trouve pas que le miens le soit :teuteul:

bon courage ds ton choix freezer et n'oublie pas d'aller les essayer toutes les 2 histoire de te faire un VRAI avis ;)
pour le z, si tu l'test, essaie de tomber sur un qui n'aura pas les 4 flutes
ImageImageImage

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

j'ai essayé les deux le FZ1 et le Z1000 bridés puis un Z1000 en full, ben c'est pas la même chose tout de même en 100 ch je préfère la yam, la partie cycle surtout et le moteur moins creux en bas, après en full je sais pas. Par contre moi j'ai pris un Z750 et un Z1000 en full, je veux pas être méchant mais pour moi j'ai eu 'impression que la petite marchait meiux que la grosse jusqu' 6500 tours. Elles étaizent d'origine donc la Z avait les flutes
"Partir c'est pourrir un pneu"

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

Ayuro a écrit :les flutes

la cause

sinon, le 750 et le 1000 sont incomparable une fois le 1000 "libéré"
par contre les 2 bridés, le 750 marche mieu, mais un z1000 bridé n'est pas malheureusement pas vraiment un z1000
ImageImageImage

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

J'ai essayé un Z1000 bridé, avec fluttes et mince moi j'trouve que ca poussait + que mon 750 en bas. Par contre pas de différence en haut. Enfin de tte facon c régmé comme pb a présent : FZ1 full!

Répondre