Car a croire que tu l'aime vraiment pas et que tu kifff la Speed attention on va te bannir lol
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fz1 sinon rien: rodage (Nouvelles photos galerie perso)
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

-
Ragnotti
- Pocket Bike

- narno12
- Mob

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

faz-one
c'est quoi cette phrase: "Surtout avec le matos que tu as mis dessus sans trop réfléchir !"
je n'ai rien mis dessus que je regrette !
je regrette d'avoir des merdes avec la moto c'est tout...
de plus je charie Husky sur ma façon d'écrire (un jeu entre nous...)
pour répondre à ta question le meilleur Rodster à mon gout. Je peu pas encore répondre la ducate pas essayé donc je peu pas juger mais c'est pas le Fz1 c'est sur !
c'est quoi cette phrase: "Surtout avec le matos que tu as mis dessus sans trop réfléchir !"
je n'ai rien mis dessus que je regrette !
je regrette d'avoir des merdes avec la moto c'est tout...
de plus je charie Husky sur ma façon d'écrire (un jeu entre nous...)
pour répondre à ta question le meilleur Rodster à mon gout. Je peu pas encore répondre la ducate pas essayé donc je peu pas juger mais c'est pas le Fz1 c'est sur !
- husky
- Twin poussif

J'ai vue sa machine hier...
Franchement le PR19 est superbe et ça doit freiner un truc de fou par rapport à l'origine sans durit avia c'est le jour et la nuit impressionnant la mienne on dirait qu'on a rien au freinage...
à coté de ça il a pas mis de pièces mise à part peindre les jantes et les écopes
Franchement le PR19 est superbe et ça doit freiner un truc de fou par rapport à l'origine sans durit avia c'est le jour et la nuit impressionnant la mienne on dirait qu'on a rien au freinage...
à coté de ça il a pas mis de pièces mise à part peindre les jantes et les écopes
la folie n'est rien sans un bon grain

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

Fazermen "canal historique"