Dégage la grosse et passe ton permis BORDEL !!!!!!
Moi, ouai j'suis célibataire pourquoi????
Eric
selle et tapis réservoir Bagster
-
Keo
- Mob

rickorn a écrit :Dégage la grosse et passe ton permis BORDEL !!!!!!
Drôle de façon de voir la moto... Un peu égoïste peut-être.
rickorn a écrit :Moi, ouai j'suis célibataire pourquoi????
Peut-être parce que t'as pas le choix ...
:jesors
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...
- rickorn
- Païlote

Egoiste oui et non. En faite je ne concois pas ne pas partager ma passion avec ma chere et tendre. Seulement dans mon plus beau reve, elle a également sa propre moto. Parce que oui je prends + de plaisir seul qu'a 2 sur ma moto. Et parce que si elle a sa moto, c qu'elle aime ca autant que moi. Enfin c ma vision des choses.
Sinon, en effet j'ai pas le choix.....
Sinon, en effet j'ai pas le choix.....
-
Keo
- Mob

Je crois que la vision du SDS dans le monde merveilleux (et un poil masculin) de la moto est souvent un sujet brulant dont chacun le gère à sa façon.
Cependant, je suis comme toi, j'adore rouler seul, tirer la bourre avec des pôtes, ne pas avoir à sentir le poids de mon sds en freinage ou ne pas pouvoir déhancher... mais j'aime aussi parcourir les routes des vosges ou de la suisse, avec mon sds, pour partager d'autres bons plaisirs de la moto.
KéO
Cependant, je suis comme toi, j'adore rouler seul, tirer la bourre avec des pôtes, ne pas avoir à sentir le poids de mon sds en freinage ou ne pas pouvoir déhancher... mais j'aime aussi parcourir les routes des vosges ou de la suisse, avec mon sds, pour partager d'autres bons plaisirs de la moto.
KéO
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...
- nicco
- Twin poussif

slt
voila un modele un peu plus classique
http://www.lerepairedesmotards.com/img/ ... ha-fz1.jpg
bonne route
voila un modele un peu plus classique
http://www.lerepairedesmotards.com/img/ ... ha-fz1.jpg
bonne route
Motard un jour - Motard toujours