Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
- Remise pour 3 silencieux. 3%
- Remise pour 5 silencieux. 5%
- Remise pour 8 silencieux. 8%
- Remise pour 10 silencieux ou plus. 10%
C'est pas compliqué 1% par silencieux de plus et ça plafonne à 10%! pas de remise en dessous de 3 silencieux! je ne peux pas faire mieux car les marges sont très faibles et les frais de port plutot élevé!
salut moi je le veux si on est 10 ou plus. inox noir avec embout comment sa marche pour l envois pour eviter les frais de port en achat groupés car les frais de port sont gratuit si on achete chez manu
C'est quoi ce site avec une recette de crèpes ??? On est pas en bretagne là, on est en auvergne.
Et qui dit auvergne dit truffade :powa
J'attends des explications. :teuteul:
Bon oui je sais mon site est pas trrible!! j'y travaille
Pour la recette c'est juste parce qu'on me dit que je suis le roi de la crêpe!!!
Alors vu que je suis pas éïste, je vous donne mon secret mais je garde le coup de mains!!
Je fais de la truffade, mais je la trouve pas terrible enfin moins que mes crêpes!!
pour l'EXUP je vien d'aprendre qu'il était sur le pot origine, donc je dois me renseigner auprès du fabricant, dès lundi je vous propose un topo complet!
manu