Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le guidonage et le louvoiement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jpboogie
Touriste
Touriste

Message par jpboogie »

fozzy a écrit :J'te disais que me FZ1 ... mêm si c'est effectivement pas un super bon client au guidonnage ... ben il peut tout de même guidonner ...

Et je te proposais de tester la chose en me prétant ton engin pendant que tu ferais office de sac de sable ...

J'ai un ou deux pif paf dans le coin ou ça le fera à coup sur ... :mrgreen:

Franchement, tu espères que quelqu'un te prête sa bécane toi ? pffff :teuteul:
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !!!
http://jpboogie.free.fr

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

jpboogie a écrit :
fozzy a écrit :J'te disais que me FZ1 ... mêm si c'est effectivement pas un super bon client au guidonnage ... ben il peut tout de même guidonner ...

Et je te proposais de tester la chose en me prétant ton engin pendant que tu ferais office de sac de sable ...

J'ai un ou deux pif paf dans le coin ou ça le fera à coup sur ... :mrgreen:

Franchement, tu espères que quelqu'un te prête sa bécane toi ? pffff :teuteul:

J'espère pas ....

Y en a mêm pas mal qui insistent pour ke je leur prenne leur bécanne ... en général ... il est vrai ... qu'ils viennent juste de la mettre par terre avant ... ou qu'ils ont vraiment pas le temps de l'emmener à la révision ... :angel:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

jojo19
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jojo19 »

C est ça le guidonnage !!!

http://www.dailymotion.com/video/334995

Répondre