Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
S.D a écrit :Par contre, si tu as déjà eu un Z, que ce soit en 750 ou 1000, c'est pareil ça frotte et il te reste les commandes reculées pour le plus grand bonheur des accessoiristes et surtout le tien, 11000€ en gros quand même la moto!
En 1 an et 15 000km et de la piste, je n'ai fait frotter qu'une seule fois le Z1000 ! Pour le râper, il faut vraiment y mettre du sien lps_pensif
idem ! j'ai u une Z1000 19 000km en 2 ans et elle a frotté qu'une seul fois et s'était sur un circuit...
pour ceux qui disent de se déhenché ; si ça frotte avant que tu te déhenche, imaginez si en plus on se déhenche... j'ai perdu l'arrière de la bête pcq elle s'était appuyé sur le pot dans courbes donc pour moi il est évident qu'il faut que je trouve une solution...
charmant a écrit :salut jai viré les teton des cales pied et changer de pot "leovinci" on verra dimanche a merignac au circuit si sa touche par la lol .. bonne route !!!mes ou est passé le SOLEIL ouinn!!!
Perdu lps_moque
Il est pas homologué ton Léo Vince lps_danse
Mais put1, qu'est-ce qu'il a pris ton pot d'origine aujourd'hui ! Un grand malade Et avec des Road en plus lps_pensif
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
Vla l'état des calles pied de Charmant apres une journée de piste à mérignac! Et avec des pilot road ! Ca va etre dur de remettre les tétine quand l'emplacement prévu a cette effet a disparu