Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

RECORD !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
stephanezzzz
Touriste
Touriste

Re: Réunion

Message par stephanezzzz »

Lps a écrit : De chez moi à la plage, c'est 50 à 85Km de droit et 3 virages, relances...

C'est vrai qu'elles sont chiantes ces routes... J'ai fait un Salles-Lacanau c'est l'enfer y a de quoi s'endormir 6 fois

stephanezzzz
Touriste
Touriste

Message par stephanezzzz »

jean a écrit :[mode mauvais esprit on]
d'un autre coté je vois pas trop l'interêt d'acheter un roadster de 150 bourrins pour faire des records d'économies d'essence .
Un bon twin peu poussé (genre 500 )permettra de faire autant de kms en consommant beaucoup moins !
[mode mauvais esprit off]

:mrgreen: :mrgreen:

+1

lolo59
Touriste
Touriste

Message par lolo59 »

c'est du gazoil qu'il met ds sa bécane :?: :mrgreen: :jesors
Les motards sont sympas

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Réunion

Message par Lps »

stephanezzzz a écrit :
Lps a écrit : De chez moi à la plage, c'est 50 à 85Km de droit et 3 virages, relances...

C'est vrai qu'elles sont chiantes ces routes... J'ai fait un Salles-Lacanau c'est l'enfer y a de quoi s'endormir 6 fois

Et de se tuer, autant !

Hier, entre Sanguinet et Biscarosse, un gars en Scénic double en face et... ne se rabat pas. J'ai coupé de 90 à 60, j'ai eu juste la place de passer entre lui et l'herbe, il s'est juste serré entre 2 voitures...

A 180, je ne serai plus là pour vous faire rire lps_unange
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Arcachon biscarosse par la côte ca c'est sympa ;)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Iti

Message par Lps »

Yes Arcachon, Le Mouleau, Pyla, Biscarosse Lac, Biscarosse Plage.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

asmct
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par asmct »

lps_bravo félicitations, car pour ma part impossible de descendre sous les 8 litres, mais bon je m'en sert normalenent car je souhaite avant tout me faire plaisir avec. Sinon j'ai la solution faites installé un moteur diesel :P
Salut les fazermen.

Répondre