Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ou sont mes 150 ch ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
felin83600
Mob
Mob

Message par felin83600 »

thonon hubert a écrit :
MLer a écrit :Salut à tous.

J'ai mis un G-Pack, un Power Commander, un Kit DynoJet stage 27, une boîte à air préparée à la créatine.... et j'ai que 147 chevaux fiscaux, j'y comprends rien ?
:lol: :lol: :lol:

Eh , combien t'as payé ta carte grise!!! :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :surpris: :surpris:

:zinzin1: :sm8: :mort de rire: :casse: Elle est bonne :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:
Tueur d'insectes, tremblez moustiques Image
1000 CBF7 ABS-CBS & Montesa 4rt6. http://motards23.xooit.com
Eric http://www.kawette.net/forum/album_pers ... er_id=2366
ImageImageImageImage

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

Perso je m'en fous qu'elle fasse 150 140 130 ou même 110 ce qui m'interesse c'est qu'elle me délivre son caractère complet...

Comme disait l'autre la puissance n'est rien sans la maitrise...
Donc amusé vous avec vos chewos ;)
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

MLer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MLer »

Pour répondre à l'histoire de la version française...

Elle doit juste délivrer 100 ch à la roue arrière.
Par principe, l'administration a adopté la valeur de 6ch pour les pertes inhérentes à la transmission du couple entre la sortie du vilebrequin et l'axe de la roue, histoire de ne pas avoir à statuer pour chaque moto.

Ce que je voulais dire, c'est que les motos sont testées "in house" par les constructeurs, de manière avantageuse pour eux.

Maintenant, idem pour moi, j'ai pas acheté un roadster pour avoir un max de bourrins, perchés à 28500 tr/min !
Qu'elle soit TELLE qu'elle a été pensée, conçue, produite, et non castrée par une loi franco-française (mais à laquelle on est QUAND MEME bien obligés de s'y tenir...) : VOILA ce que je cherche pour ma moto.

Ensuite, chacun ses raisons et sa capacité à assumer, le fait de débrider ou non sa moto.

Et puis bon, hein, grosse tanche que je suis qui fait mm pas frotter les cale-pieds, qui freine même aps comme un trappeur sur l'angle, qui a même pas besoin de commandes reculées sur route ouverte, et ben.....
106 poneys, dont 5-6 sont occupés à alimenter les circuits annexes, ben ça me suffit, surtout que la pluaprt du temps, sur les routes viroleuses, j'en fouette que 70-80 !
Gimme fuel
Gimme Fire
Gimme all that I desire.....
Image

Répondre