Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

D 207 ou michelin pilot power pour mon FZ1?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
ludo80
Mob
Mob

Message par ludo80 »

moi je viend de changer mon pneu j ai mi un pilote power 2ct super
fz1

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Angle

Message par Lps »

Fz1_du_78310 a écrit :Moi qui allait de tps a autre sur l'angle avec les pilot Road, maintenant j'y suis en permanance 8) :D

Je frotte même dans les ronds points avec les Road, il ne faut pas que je mette les Power alors ?!

J'ai passé les 10 000km hier entre Barbezieux et Bdx sur le retour du Bol lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Marloneyes
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Angle

Message par Marloneyes »

Lps a écrit :
Fz1_du_78310 a écrit :Moi qui allait de tps a autre sur l'angle avec les pilot Road, maintenant j'y suis en permanance 8) :D

Je frotte même dans les ronds points avec les Road, il ne faut pas que je mette les Power alors ?!

J'ai passé les 10 000km hier entre Barbezieux et Bdx sur le retour du Bol lps_danse

La grosse différence entre un power et un road, c'est qu'un power est chaud en 100m alors qu'un road aura besoin de plusieurs km. Après, faut avoir un sacrée niveau pour prendre un road bien chaud en défaut.

Sinon personnellement je suis en qualifier et j'en suis très content :

Ca accroche toujours bien, même froid, il a jamais bougé. Niveau usure je suis a 2200km donc je sais pas encore trop.

On verra s'il passe le cap des 4000km :)

S.D
Mob
Mob

Message par S.D »

:D Michelin Pilot Power sur trois motos, non quatre différentes, et vraiment pas de soucis que du plaisir et du grip ;)
Que du plaisir et bien plus encore ...

dozix
Touriste
Touriste

POWER

Message par dozix »

je viens de monter des pwer pour le service des 10000kms et avant j'avais des road.... et je peux vous dire qu'aprés une descente en france, c'est une toute autre bécane.... l'accroche est terrible dans les virages a grandes vitesse comme les petits virolos... une confiance totale en leurs grip....
alors sans hesite, si tu as une conduite sportive avec des fourmis dans les poignets, si tu aimes les virolos hesite pas POWER

albator03
Touriste
Touriste

Message par albator03 »

Je suis passé chez mon cons pour commander des roulettes et j'ai vu qu'il faisait des promo sur les Pilot Power 2CT et les Dunlop 208...

J'ai pris un train de Pilot Power 2CT à 220 euros. Je les monterai en fin de saison. J'ai qu 8 000 bornes et je doit encore pouvoir en tirer 1 000.
Les tarifs me semblaient super bons (moins cher que sur le net.)

Les gars qui en ont peuvent ils me dire si j'ai fait un bon coup ou pas ?

Les dunlop était à 208 euros
Temps pas net... reste à la buvette !

Répondre