Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bientôt en FZ 1 Black, configuration avec votre aide.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Kamidh
Touriste
Touriste

Message par Kamidh »

Toujours pas de nouvelle le temps commence à etre long.

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

Patience !!! ça va venir, et tu n'as jamais été aussi près de l'avoir !!!!

... maintenant, je te souhaites de pas avoir les mêmes pb que moi : 3 semaines et demi d'attente, mardi dernier jour de la réception : 3 heures d'attente sur place parce qu'ils m'avaient oublié, et là....

La Belle arrive mais : rétro gauche rayé, bas de carénage de la mauvaise couleur, mal ajustés à la bécane et mal découpés au niveau des roulettes de protection... mais ce n'est pas tout, j'ai aussi une alarme tg 2005 et la led de signalisation a été mise... sous la selle (c'est vachement dissuasif ça !) ; les anti brouillards ont été couplés au phare et non pas au code (sachant que moi je voulais un interrupteur) et enfin, la protection de réservoir a été mise de travers et avec une bulle énorme en plein milieu qu'on dirait qu'elle a un un pét' :langue: c'est pour ça que je n'ai pas encore mis de photo d'elle sur le forum...

Inutile de vous dire que j'étais un poil furax bien que je me contenais... :agrue: A c'est sûr que moi aussi j'ai eu des super tarifs à la commande et là il me font encore des gestes commerciaux pour s'excuser, mais comme je leur ai dit, à la visite des 1000 bornes, faut qu'ils prévoient un journée complète pour faire tout le boulot sur ma Belle ; et là, z'ont intéret à ce que ce soit nikel chrome parce que sinon... :sm243:

Répondre