Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
poussin a écrit :Ben je vien d'acheter mon fz1 2006 equipé de ces pots; et aucun souci de cloque ou quoi que soit!!! Le son est magnifique mais il faut que je verifie avec un sonnometre si c'est vraiment ds la norme tout ca! 95 db sur circuit et je doute que je passe... Juste une petite habitude a prendre avec les bottes car si on recule trop les pieds ca chauffe les talons! Voila! +++
N'oubli pas de changer ton profil
ben non, avec le double pot..c'est comme le FZ6...un veau
:langue:
Oui faut que je change...
Par contre cé pas que je veux pas vous mettre des photos mais j'arriv pas a les coller...
Si quelqu'un peu m'expliquer comment vous montrer ma belle!!!
Ce week je fais l'essai avec un sonnometre qu'on me prete je vous dirais avec et sans chicane... +++
poussin a écrit ::langue: Oui faut que je change... Par contre cé pas que je veux pas vous mettre des photos mais j'arriv pas a les coller... Si quelqu'un peu m'expliquer comment vous montrer ma belle!!! Ce week je fais l'essai avec un sonnometre qu'on me prete je vous dirais avec et sans chicane... +++
demande a EL Delormo c'est un pro dans le domaine
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur
poussin a écrit ::langue: Oui faut que je change... Par contre cé pas que je veux pas vous mettre des photos mais j'arriv pas a les coller... Si quelqu'un peu m'expliquer comment vous montrer ma belle!!! Ce week je fais l'essai avec un sonnometre qu'on me prete je vous dirais avec et sans chicane... +++
Le seul valable, c'est celui de l'administration.. ...