Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pour les possesseur de pot G&Gbikes
-
manupiecerie
- Inscrit(e)

-
manupiecerie
- Inscrit(e)

-
manupiecerie
- Inscrit(e)

- husky
- Twin poussif

faz-one a écrit :Husky, j'espère pour toi qu'il ne manquera rien dans ton colis, tu n'as plus qu'à prier !
Pour le moment je ne dis rien!!!!
Tu sais ici on a eu le bonne surprise qu'Ermax une grande marque quand nous fasse poireauté pendant plus de 3 mois pour un simple capot de selle!!!
Donc même les grands peuvent déconner!!!!
Pour le moment je dois dire que j'ai demander à être appeler à la réception de ma commande et ça a été fait donc pour moi c'est déjà un bon point!!!
on verra au moment de la livraison et puis si il manque un truc ça arrivera après...
Manu semble suivre ces commandes quand même!!!
la folie n'est rien sans un bon grain

- helisud
- Touriste

faz-one a écrit :Husky, j'espère pour toi qu'il ne manquera rien dans ton colis, tu n'as plus qu'à prier !
Salut,
T'es qui toi pour t'en prendre à un commerçant qui a eu un problème avec son fournisseur ?
Il t'a fait quoi ce gars pour que tu le descendes comme ça ?
Ce mec a le mérite d'essayer de nous faire connaître autre chose, un autre produit et toi tu le rates pas parce que dans 1 colis y'avait pas tout !!!
J'halucine, t'es même pas concerné par l'histoire si j'ai bien compris, mais tu t'en mèles quand même....
Alors plutôt que de nous assomer avec 50 000 post à propos d'une bécane avec laquelle tu ne roules pas au quotidien (et pour cause tu l'as pas encore :teuteul: ) et de venir pourrir un commerçant sans savoir, attends le 9, la t'aura ta bécane et tu pourras nous en parler et aussi des problèmes avec ton cons, ses fournisseurs, les commerçant avec lesquels TU as eu une mauvaise expérience, etc... Au moins la ça aura un interêt.
:jean:
@+
Helisud
- @kr@povic
- Pocket Bike

helisud, j'ai pas envie de te répondre, t'es trop agressif et derrière un PC, c'est facile !
Je souhaitais simplement dire qu'il ne faut pas prendre tous les post au premier degré, parfois il y a de l'humour ou des petits piques mais c'est pas méchant.
Je n'ai pas pour habitude de descendre quelqu'un gratuitement.
Donc Manu, y'a rien de méchant, je t'ai d'ailleurs eu au tél y'a environ 8-10 jours pour le silencieux, je t'ai demandé des précisions, on a parlé TMAX, tu te souviens ?
Ton accueil a été chaleureux et tu as répondu à toutes mes questions.
Tes pots sont vraiment beau, et en plus ils marchent fort, y'a simplement eu quelques tracs avec un ou deux colis et de le dire ce n'est pas forcément te descendre.
On en a parlé entre nous en se disant que c'était long d'attendre le restant, rien de bien méchant donc !
helisud, voir ta MP !
Je souhaitais simplement dire qu'il ne faut pas prendre tous les post au premier degré, parfois il y a de l'humour ou des petits piques mais c'est pas méchant.
Je n'ai pas pour habitude de descendre quelqu'un gratuitement.
Donc Manu, y'a rien de méchant, je t'ai d'ailleurs eu au tél y'a environ 8-10 jours pour le silencieux, je t'ai demandé des précisions, on a parlé TMAX, tu te souviens ?
Ton accueil a été chaleureux et tu as répondu à toutes mes questions.
Tes pots sont vraiment beau, et en plus ils marchent fort, y'a simplement eu quelques tracs avec un ou deux colis et de le dire ce n'est pas forcément te descendre.
On en a parlé entre nous en se disant que c'était long d'attendre le restant, rien de bien méchant donc !
helisud, voir ta MP !
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!
- titi_sud
- Touriste

ROCDK a écrit :manufz1 a écrit :sympa pour cette petite astuce moi j'attend toujours ma premiere chicane qui n'etait pas dans mon pot a la livraisonje suis dégouté j'ai le pot qui trone dans le salon sans pouvoir le monter! ( ca fait beaucoup trop de bruit sans !) .
Sinon le mec de la piècerie n'a pas eu l'air de trop se bouger pour moi je suis un peu decuen une semaine il y a quand même moyen de faire venir une pièce d'italie, je suis dans la livraison et sais que ca peut ne prendre qu'une nuit mais bon !
une petite question tu as déboursé combien pour ta deuxième chicane ?
J'ai déboursé 40 € ; si cela tarde trop, je te revend la mienne si tu veux ? Je me contente de ma modif sur ma deuxième chicane, c'est le parfais compromis.
salut manufz1 moi je roule sans le db kiler et c vrais qu'au début tu trouve que ca fait du bruit mai c la différence avec l'origine
sinon j'ai une petite solution tu demande gentiment a rocdk de t'envoyer le 2eme db kiler et toi quand tu recoit le tien tu le lui envoie
c juste un idée!!!!