Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
choix du pneu pour FZ1????
- BESSOU
- Twin poussif

-
Lps
- FazerMap Master

Road
Moi je suis en fin de vie des Pilot Road ! 12 260km au compteur ce soir !
Je me régale avec leur glisse qui m'est maintenant très familière. Pas de surprises. En plus avec le froid du bitume, c'est énorme !
Donc, les road, constants sur plus de 10 000km. Vraiment économiques !!!
Je me régale avec leur glisse qui m'est maintenant très familière. Pas de surprises. En plus avec le froid du bitume, c'est énorme !
Donc, les road, constants sur plus de 10 000km. Vraiment économiques !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
gabfox
- Mob

-
Lps
- FazerMap Master

Michelin Powa !
Je ne peux pas leur repprocher grand chose pour des routiers lps_moque
Ils accrochent très bien mais quand ça décroche, ça ne prévient pas ! Mef' aux high slide. Testé pour vous sur la route menant de Rocamadour à Payrac !!!! Repose pied par terre, ça fait bizarre !!!
Now avec la fraicheur, c'est glisse à chaque sortie de rond point. Ca donne un style lps_danse
Ils accrochent très bien mais quand ça décroche, ça ne prévient pas ! Mef' aux high slide. Testé pour vous sur la route menant de Rocamadour à Payrac !!!! Repose pied par terre, ça fait bizarre !!!
Now avec la fraicheur, c'est glisse à chaque sortie de rond point. Ca donne un style lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- BESSOU
- Twin poussif

gabfox a écrit :pour les dunlop, pour en avoir usé un certain nombre, ils ne changent pas entre le neuf et l'usé ! ca glisse pas plus, contrairement a tous les michelin que j'ai eut la malchance d'essayer !
j'ai toujours roulé en michelin et en effet ils te font comprendre qu'ils sont usés mais sans devenir piégeux alors que là d'apres ce que m'a dit un pote ( qui au passage a usé du 207 et 208) ben en fiin de vie le qualifier deviendrait piegeux donc si quelqu"un a usé un qualifier jusqu'au bout je veux bien son point de vue[/b]
The only one : R-One